La je commence a dire
Si avec un Juno X (1600 Balles ? ) en rajoutant 250 balles tu recup les SH, JX08, Jupiter 8, JD et Vocal D ? Et donc les Juno 106 et 60 en interne et pas que, c'est top ! Il est possible d'ajouter combien de modèles dedans, 2, 3, 4 sur ?
[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 18:49:12 ]
totounet
5718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
42Posté le 01/11/2023 à 20:14:41
Alors:
On peut rajouter tout les modèles expansions si on veut, par contre c’est pas 250 euros les 5 c’est toujours 150 (sans les taxes) par model expansion hein..ou cette offre a 599 sans les taxes
Ouais je sais bien Gam….
Ca douille..
Mais en meme temps vraiment ca sonne bien tout ca,, c’est vraiment un plaisir pour moi d’exploiter ces synthés, ce grain…etc
Juste pour info, en surfant j'ai trouvé ce pack vendu par deux boutiques en ligne à 499€ pour l'une et 539€ pour l'autre.
C'est déjà ... moins inintéressant ^^
totounet je viens de regarder les tarifs sur le roland cloud manager et toute les extensions sont gratuite sur le Fantom EX, à l'inverse du Jupiter X il faut payer pour le JD 800 et le Vocal Designer .
Sur le Fantom il n'y a que l'update EX et le N'zime qui sont payants , et là perso je n'ai plus que l'abonnement core en attendant un play4life en fin d'année ou l'an prochain. Hors de question que je prenne un abonnement sans avoir d'instruments gratos en plus .