Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Zenology Pro Collection
Photos
1/10
Roland Zenology Pro Collection

Bundle de logiciels MAO de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599 incl. VAT

réactions à la news Roland sort la Zenology Pro Collection

• 58 réponses
  • 15 participants
  • 3 210 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Roland sort la Zenology Pro Collection
340833.jpg
Découvrez cette nouvelle offre, qui regroupe les plus grands succès logiciels de la marque à moins de $600.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
La je commence a dire :bravo: :clin:
Si avec un Juno X (1600 Balles ? ) en rajoutant 250 balles tu recup les SH, JX08, Jupiter 8, JD et Vocal D ? Et donc les Juno 106 et 60 en interne et pas que, c'est top ! Il est possible d'ajouter combien de modèles dedans, 2, 3, 4 sur ?

[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 18:49:12 ]

42
Alors:
On peut rajouter tout les modèles expansions si on veut, par contre c’est pas 250 euros les 5 c’est toujours 150 (sans les taxes) par model expansion hein..ou cette offre a 599 sans les taxes:)
43
Ouchhh o_O
44
Ouais je sais bien Gam….:mrg:
Ca douille..
Mais en meme temps vraiment ca sonne bien tout ca,, c’est vraiment un plaisir pour moi d’exploiter ces synthés, ce grain…etc
45
Je me disais aussi 250 ... ok merci.
46
Revient dans quelques années…:mrg:
Non bon voila oui c’est cher :facepalm:
47
x
Hors sujet :
Citation :
Revient dans quelques années…:mrg:
Oui voilà, je vais faire un petit tour vers l'eurorack en attendant :mrg:
48
J attends un peu de voir si il y a des promos de fin d’annee.(black friday ou les fetes…bref..
49
Juste pour info, en surfant j'ai trouvé ce pack vendu par deux boutiques en ligne à 499€ pour l'une et 539€ pour l'autre.
C'est déjà ... moins inintéressant ^^
50
totounet je viens de regarder les tarifs sur le roland cloud manager et toute les extensions sont gratuite sur le Fantom EX, à l'inverse du Jupiter X il faut payer pour le JD 800 et le Vocal Designer .
Sur le Fantom il n'y a que l'update EX et le N'zime qui sont payants , et là perso je n'ai plus que l'abonnement core en attendant un play4life en fin d'année ou l'an prochain. Hors de question que je prenne un abonnement sans avoir d'instruments gratos en plus .

6180531.png
6180532.png

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 13:37:29 ]