Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI SonicBundle
Photos
1/3
UVI SonicBundle

Bundle de logiciels MAO de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : UVI dévoile le SonicBundle

• 39 réponses
  • 18 participants
  • 2 976 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI dévoile le SonicBundle
352968.png
La marque regroupe 116 produits de son catalogue au sein d’une seule et même collection logicielle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Gam :
Citation de Menelwen85 :
Vu le prix, je préfère m’en tenir à l’abonnement SonicPass de 24 euros par mois. Cela permet d’avoir tout ce dont on a besoin sans devoir casser sa tirelire 😊

en 3 ans cela te coute plus cher quer le bundle :clin:

Ouais enfin t'as compté le prix de 3 updates dedans ?
Parce que si c'est 500 balles tous les ans on est encore bons...

Y'a qu'à voir chez Native, tu prends la collector tu penses que t'es tranquile alors qu'en fait si tu veux rester à la page faut updater tous les ans, c'est un peu comme si t'avais un abonnement annuel à 600 balles ( de mise à jour )...

22
250 € si tu attends les promos d'été pour l'update de la collector.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

23
Citation de paladin6169 :
250 € si tu attends les promos d'été pour l'update de la collector.

Carrément. 250 euros TTC tous les 2 ans pour la mise a jour lors des promos SummerOfSound (si tu n'as pas trop acheté d'instruments séparés par contre, c'est pour ca que j'achete pas encore Kontakt8 pour l'instant), ca fait 125 euros TTC par an (105euro HT). Franchement ca va :bravo:
24
Citation de Junksoap :
Citation de Gam :
Citation de Menelwen85 :
Vu le prix, je préfère m’en tenir à l’abonnement SonicPass de 24 euros par mois. Cela permet d’avoir tout ce dont on a besoin sans devoir casser sa tirelire 😊

en 3 ans cela te coute plus cher quer le bundle :clin:

Ouais enfin t'as compté le prix de 3 updates dedans ?
Parce que si c'est 500 balles tous les ans on est encore bons...

Je n'ai rien payé de plus que mes licences
25
Moi idem jamais payé de update chez uvi de tout ce que j' ai acheté et meme l'update du falcon était gratuite alors de ce coté on peut pas dire que c'est ruineux .Mais franchement moi je veux pas payer 399 pour ce bundle parce que j' ai pratiquement tout sauf ce dont je n' ai rien à faire mais pour celui qui n' a aucun produit uvi 799 c'est vraiment un prix d'amis.Il n' y a que à regarder la totalité de ce qu'ils mettent à l' intérieur du bundle et comparer avec le bundle collector de native instrument , c'est la moitié de ce que demande native instrument
26
Je n'ai jamais payé d'uptade chez UVI moi ????
27
Les updates ont toujours été gratuites chez UVI. Ne parlons pas trop fort, que ça le reste. Mais comparez avec les politiques tarifaires de certains concurrents ... Moi aujourd'hui, je me sers de Kontakt pour des librairies d'éditeurs tiers exclusivement. De chez NI, dans mon bundle Komplete 15 Ultimate qui comprend 250 VST aujourd'hui : j'utilise Conflux, Fables, Lores, Playbox, Ashlight, Arkhis, Mysteria & Valves Pro ... 8 sur 250 de chez NI seulement :oo: tout ça dans un bundle à 1000 balles que j'avais payé au rabais étant étudiant SON à l'époque. J'ai aussi 115 plugins (effets, instruments ou expansions) non installés dans ma bibliothèque Komplete ... alors que chez UVI, j'utilise tout alors oui, pour moi, le bundle UVI à 299 est carrément honnête. Et honnêtement, les innovations de chez UVI sont beaucoup plus productrices d'idées que chez NI qui est ludique certes mais alors, commence sérieusement à prendre la poussière.

[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 12:50:29 ]

28
Je commence à trouver nécessaire tout ce dont je pensais pouvoir me passer dans le catalogue UVI.
Par contre, qu'en est-il en cas de revente de l'une des parties constituantes de ce pack géant?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

29
Je crois que tu l’as dans le c€l donc j y vois encore moins d intérêt si nos licenses UVI perdent leur valeur en plus d un upgrade trop cher
30
Merci pour ton avis, j’ai posé la question à UVI avant achat.
Je devrais avoir un retour en début de semaine prochaine.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.