Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10
1 Commentaires sur le dossier : Comment faire un BANGER avec la V-Collection et la FX Collection d'Art
comment-faire-un-banger-avec-la-v-collection-et-la-fx-collection-d-arturia-3172.jpg
Dans cet épisode de Pass Pass Le Beat , RED vous montre comment réaliser un Banger Trap avec la V Collection 7 et la FX Collection d'Arturia !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa la video, on dira qu il y a boire et a banger...


:P::oops::fleche:
3
Super vidéo, comme a chaque fois :bravo:

J'aime beaucoup la texture de ton sweep (pas de message caché, hein!)

https://soundcloud.com/user-731242465

https://www.youtube.com/watch?v=ID4kOipf2IY&t=55s

4
Sympa, dommage d’avoir pris les drums chez Native Instruments.
5
Jen profite pour vous poser une question : comment on intègre la v collection dans le maschine mk3 avec les pictogrammes. J’ai passé toute la journée d’hier à essayer de trouver des Tutos mais ça ne fonctionne toujours pas. Merci de m’aider :aime:
6
je suis Afien depuis une quinzaine d'années. C'est à ma connaissance la première fois, dans ce site, que le rédactionnel se répand aussi ostensiblement avec de la vulgaire communication commerciale.
Honte à vous! J'espère que c'est un accident, et que cela n'a pas vocation à se généraliser. Si tel était le cas, j'irais voir ailleurs.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7
Mouais... Un peu du même avis que Peaveycroquette. On m’objectera que je suis un vieux crouton, que tout le monde fait ça, que c'est comme ça que ça marche, qu'Audiofanzine vit de ces collaborations... Certes, mais c'est la première fois que je trouve ça aussi poussé. J'ai même arrêté la vidéo au milieu parce que je trouvais ça embarrassant.

Ce n'est qu'une opinion, vous en faites ce que vous voulez...
8
Personnellement, le résultat finit sonne super,jolie travail ,et pour moi, c'est surtout cela que je vais retenir, la créativité, ensuite,le reste ne sont que des outils pour arriver à ces fins, outils intéressants parmi tant d'autres....

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

9
Moi le côté promo ne me pose aucun problème du moment que c'est clairement affiché et que cela n'affecte pas la ligne éditoriale d'AF. En général, je trouve les tests honnêtes, même si je ne partage pas toujours les conclusions évidemment. C'est un peu chercher la bébête pour pas grand-chose... Je n'aime pas du tout la zique de Pass Pass, mais on apprend des trucs intéressants avec ses démos, c'est l'essentiel.
10
Trop Mec continue ! Tant que c'est clairement affiché, ce n'est pas de la promo dissimulée, aucun problème.

Et puis merde, soutenons les sociétés Françaises !

Perso, je n'aime pas tous les produits d'Arturia, mais je trouve que c'est une boîte qui est top en terme d'innovation et d'offre : Du bon Matériel + Logiciel intégré, un peu comme Native Instrument. C'est presque une bonne alternative.
Il ne manque que la partie Beat Making ( ala Maschine) et une meilleure integration Matérielle, avec de meilleurs écran couleurs, du preview de sons ala NKS sur les claviers !

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 15:24:18 ]