Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Edenys moi je ne comprend plus leur politique tarifaire quand est sortie l'acid Arturia me le proposé a 69€... là l'update avec acid ( que je n'avais pas acheté,les deux mises a jour ,le dernier augmented série ,et cp70 ...(le reste je l'avait déjà) 99€ ...je cherche la logique ...🤔🤔🤔??
0
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 12/12/2023 à 20:06:28
Moi c'est la logique de la V collection que je ne comprend plus bien.
On a l'impréssion qu'ils ont mis le Minifreak , qui est excellent je le redis , à défaut d'avoir fini d'autres synthés, sinon pourquoi il y avait pas un Microfreak avant ?
1
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 12/12/2023 à 20:07:09 ]
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 12/12/2023 à 21:14:21
Comme je disais sur un autre thread, c'est la première fois que je ne fais ni la MAJ d'Ableton, ni de Bitwig et maintenant Arturia, et ça fait longtemps que je n'ai pas fait celle de NI
Tout va à vau l'eau, je vous le dis moi
4
RdjpR
lephilb
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 12/12/2023 à 21:27:49
Idem… Live 12 et Vcollection X pas cette année .. J’espérais vraiment de voir quelques Roland en plus pour éviter de passer à l’abo zenology… sera l’année de l’épargne et surtout faire de la zic avec ce que j’ai déjà . ( pourtant 149 euro )
1
Chamun
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
15Posté le 12/12/2023 à 21:57:20
Tellement déçu, j'attendais la 10 avec des vieilles drum machines à la sauce arturia (modulations et séquenceurs originaux) et de vieux synth comme un Oscar, the cat ou autres très peu emulés. Le piano ya des concurrents très avancés et le marché est déjà saturé...
3
giauc
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 12/12/2023 à 22:14:28
Et la conso en ressources ?
Y a du mieux ?
0
SebAudio
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 12/12/2023 à 22:33:40
C’est sûr que ça va être de plus en plus difficile de proposer une V collection qui soit significative et donc excitante. Il n’y a pas 50000 synthés « de légende » et beaucoup sont déjà disponibles chez d’autres éditeurs. D’où les augmented et le minifreak
Il en reste pas mal d'intéressants et rares , pas tous très vieux pour autant , faut qu'ils achètent le livre de Bjooks Synth Gems 1si ils n'ont pas d'idées.
1
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 12/12/2023 à 23:02:52 ]
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 13/12/2023 à 00:22:37
Peu de nouveautés cette année car ils bossent comme des dingues sur les futures maj et optimisation (cpu) de leurs produits existants.