Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
EastWest vous offre une troisième position de micros pour les banques d’orchestre symphonique.
C'te blague, à 300e par an on a droit a du16 bits et que deux positions micro? C'est mesquin de chez mesquin d'autant plus pour des banques orchestrales....pfffffff
0
Thom'
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
3Posté le 09/05/2016 à 16:02:12
Qui travaille encore en 16 bits aujourd'hui ? Ils me paraissent un poil à côté de la plaque.
0
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/05/2016 à 18:02:50
East west a un bon catalogue un bon heritage mais ils semblent restés coincés dans leurs années glorieuses, ils se sont embourbés dans leur moteur "play" et la concurrence est montée en puissance sous kontakt(8dio spitfire et cie)
J'ai l'impression que ca patauge chez eux et qu'ils cherchent desesperemment une nouvelle direction
0
Thom'
gigabruzinho
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 10/05/2016 à 00:41:00
Oui, c'est assez pingre dans l'idée......!
0
Omichelot
1045
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 11/05/2016 à 15:12:00
Je suis allé sur le site européen et je me demande si c'est vraiment hors de prix de proposer d'autres langues que l'anglais. Apparemment oui.
ben quand tu vois l'age de certains de leurs vsts je m' dis que la priorité c'est pas la traduction (qui pour le coup oui coute une vraiment une blinde, tout comme l'ecriture et la mise en page d'un site ou d'un manuel, ce qui fait que meme des constructeurs à a base francais ne proposent plus cette langue dans les manuels -coucou arturia-) .
heureusement que leurs produits etaient à l epoque franchement bons mais ont juste vieillis. ils sont pas nuls en soit, mais entre temps on a fait mieux c'est tout
0
Thom'
Omichelot
1045
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 12/05/2016 à 09:10:42
Ben en fait, je voulais prendre cet abonnement mais vu les critiques, je ne sais plus vers quoi me tourner.
Ben en fait, je voulais prendre cet abonnement mais vu les critiques, je ne sais plus vers quoi me tourner.
Pour commencer, je ne me tournerais vers aucun abonnement si j'étais toi.
Un abonnement, ça veut dire être prisonnier du logiciel. Si d'ici quelques années, tu ne l'utilises plus suffisament pour justifier l'investissement mensuel, tu seras piégé sur tes anciens projets qui l'utilisent.
0
gigabruzinho
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 12/05/2016 à 15:47:43
Pour commencer, il est possible de tester 6 produits je crois, 15 jours, pour ma part, je vais peut-être le faire, car après avoir visionné certaines videos, c'est quand même pas si "mal"...!