Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Ms 20 controller = collector ?

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 1 587 vues
  • 12 followers
1 Ms 20 controller = collector ?
Z'avez vu le korg legacy controller n'est plus fabriqué je voulai me l'acheté!!! tiple ouin!!! :((( :((( :(((
Afficher le premier post
31
32
Il est à 159 euros un peu partout dans Paris.
Et vu le stock que j'ai pu constater chez Star's Music, ça sent pas vraiment l'écoulage de stock. Surtout que tous les magazins pigallien m'avait dit qu'ils étaient en rupture en décembre. Donc la fabrication continue visiblement.

Et comme je l'ai dis dans mon avis, à ce prix, faut foncer.
3 plug + le plug legacy cell qui est quand même top + des effets + le mini-controlleur au prix d'un bon plugins de synthés chez les autres, y'a quand même pas photos.
Même les puristes de l'analogique devraient essayer ce machin. Parce que moi je veux bien que les puristes aient raison sur les différences de son. N'empêche que le Legacy Cell permet de faire des layers de MS20 ou de Polysix qui supposerait d'en avoir deux en vrai (vu qu'à ma connaissance, il n'y avaient pas de multitimbralité à l'époque).

Pourquoi Korg a-t-il consenti une telle baisse (du jamais vu, c'est 4 fois moins que le prix de lancement) ? That's the question.
Et s'ils sont réellement en train d'écouler une monstrueux stock ..faut en profiter.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

33
Je l'ai pris dernièrement à ce prix là .... Et c'est vrai que c'est carrément pas cher au vu des possibilités et de la partie hardware, pas si gadget que ça au final .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

34
Slt tt le mondej ai acheter le mien il y a kelke jour a 159e a toulouse, musik action, a ce prix la, fau pas cracher dans soupe, et pourtant sa fé bien des année que je me ser plus du pc pour faire du son, mais bon
c est bien marrant koi, bell instru pour ce mini prix !!!
:D:
35
A Marseille, c'est autre chose !!

Tous les magasins dans lesquels j'ai demandé le prix du KLC m'ont annoncé un prix d'à peu près 600 €, comme au moment de sa sortie. Quand je leur demande de vérifier auprès de leur distributeur (Gaffarel) si c'est toujours d'actualité, ils me l'annoncent à 400...

Vive la vente par correspondance !