Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2006 à 22:02:01Piloter que les 3 synthé ?
Bonjour je suis total néophyte des clavier MAIS j'aimerai savoir si, lorsqu'on a la Korg Legacy Edition avec le petit clavier vendu avec on peu acheter la Korg digital efidtion et si ça vaut le coup ? Peut on la piloter avec le petit clavier vendu avec cette Digital edition ? est elle mieux ? bien ? complémentaire ou bin c'est double emploi donc pas intéressante d ela prende si on veux prendre une korg legacy ?
Merci pour tes précisions tinhu.
J'ai écouté sur le site d'univers sons mais bon pas top les démos. Ce qu eje veux faire comme musique c'est très vague...Je fais de tout... Je cherche des choses qui sonnent avec des super sons un peu dans l'idée de l'ultra focus par exemple...Je veux enrichire ma palette de son.
Je veux que le son soi enorme pas un pov' son rikiki...donc je cherche un truc top. Je sais que pour 159 euros faut pas trop demander c'est pour ça que si c'est un "jouet"..bof bof.
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 19/04/2006 à 12:29:33
Je peux te confirmer que pour le prix , le son est assez enorme ! + le multi effet legacy , les filtres ms20 à utiliser en insert sur tes pistes , tout ça automatisé avec le controleur , ( j'en pass et des meilleurs )... vraiment , rien à redire , fonce !
0
"Switched on bach"
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 19/04/2006 à 19:36:29
J'ai commandé la version DE à 99 € ( uniquement pour les utilisateurs enregistrés de la version standard ) j'attend
La KLC avec le MS-20 en controleur MIDI c'est vraiment sympa car il est possible d'interfacer d'autres VSTi en gardant la sérigraphie de la face avant .... du coup c'est beaucoup plus fun qu'avec un controleur MIDI générique ! Et puis maintenant que le MIDI-learn est bien répandu, c'est plus trop la peine d'avoir des mémoires sur le controleur...
Moi, je l'aime bien cette KLC / MS-20 !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche