Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Piloter que les 3 synthé ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 622 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Piloter que les 3 synthé ?
Bonjour je suis total néophyte des clavier MAIS j'aimerai savoir si, lorsqu'on a la Korg Legacy Edition avec le petit clavier vendu avec on peu acheter la Korg digital efidtion et si ça vaut le coup ? Peut on la piloter avec le petit clavier vendu avec cette Digital edition ? est elle mieux ? bien ? complémentaire ou bin c'est double emploi donc pas intéressante d ela prende si on veux prendre une korg legacy ?

merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Merci pour tes précisions tinhu.
J'ai écouté sur le site d'univers sons mais bon pas top les démos. Ce qu eje veux faire comme musique c'est très vague...Je fais de tout... Je cherche des choses qui sonnent avec des super sons un peu dans l'idée de l'ultra focus par exemple...Je veux enrichire ma palette de son.

Je veux que le son soi enorme pas un pov' son rikiki...donc je cherche un truc top. Je sais que pour 159 euros faut pas trop demander c'est pour ça que si c'est un "jouet"..bof bof.
13
Je peux te confirmer que pour le prix , le son est assez enorme ! + le multi effet legacy , les filtres ms20 à utiliser en insert sur tes pistes , tout ça automatisé avec le controleur , ( j'en pass et des meilleurs )... vraiment , rien à redire , fonce ! :bravo2:

"Switched on bach"

14
J'ai commandé la version DE à 99 € ( uniquement pour les utilisateurs enregistrés de la version standard ) j'attend :mrg:
15
La KLC avec le MS-20 en controleur MIDI c'est vraiment sympa car il est possible d'interfacer d'autres VSTi en gardant la sérigraphie de la face avant .... du coup c'est beaucoup plus fun qu'avec un controleur MIDI générique ! Et puis maintenant que le MIDI-learn est bien répandu, c'est plus trop la peine d'avoir des mémoires sur le controleur...

Moi, je l'aime bien cette KLC / MS-20 ! :aime2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche