Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2006 à 09:30:20Lourdeur du VST
Bonjour a tous,
je suis nouvellement seduit par les vst, et cubase. jusque la j etais plutot adepte de reason, les machines et/ou de vst en libre utilisation (hammond b4, korg legacy... hors sequencer)
mon probleme est que malgré un amd 2ghz et 2 go de ram, le korg legacy bouffe la moitié de ma performance vst et est généralement ultra lent d utilisation... !
De plsu est ce que vous savez ou trouver le controleur seul ?
Euh, je crois pas tout à fait : si qq veut vendre son legacy avec une licence utilisée il peut parfaitement le faire. simplement, il faudra qu'il signale à Korg (via le site) la cle qu'il remet et que l'acheteur se signal aussi (je crois). Dans mon souvenir, il y a un process de suivi de licence via le formulaire d'enregistrement.
voila mais cela fait fait loin deja; regarder les autres post de 2005, il y avait une réponse deja.