Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Lourdeur du VST

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 005 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Lourdeur du VST
Bonjour a tous,
je suis nouvellement seduit par les vst, et cubase. jusque la j etais plutot adepte de reason, les machines et/ou de vst en libre utilisation (hammond b4, korg legacy... hors sequencer)

mon probleme est que malgré un amd 2ghz et 2 go de ram, le korg legacy bouffe la moitié de ma performance vst et est généralement ultra lent d utilisation... !

De plsu est ce que vous savez ou trouver le controleur seul ?

merci pour tout !
Afficher le sujet de la discussion
21
Cette fameuse norme ROHS qui interdit le plomb a partir du 1er juillet je crois ?
J'espere que zavez stocké les machines au plomb avant demain ^^
22
Ok merci pour l'info, j'en possède un et si j'ai des réparations à faire je boirai du lait :police:
23
Et on peut faire des affaires avec cette histoire ???!?
24
Je voudrais juste signaler au passage que la licence n'est pas transmissible.... donc pas moyen d'acheter de l'occazzzzzz
25
Euh, je crois pas tout à fait : si qq veut vendre son legacy avec une licence utilisée il peut parfaitement le faire. simplement, il faudra qu'il signale à Korg (via le site) la cle qu'il remet et que l'acheteur se signal aussi (je crois). Dans mon souvenir, il y a un process de suivi de licence via le formulaire d'enregistrement.

voila mais cela fait fait loin deja; regarder les autres post de 2005, il y avait une réponse deja.

SL