Sujet de la discussionPosté le 25/07/2006 à 18:21:20Ou acheter la Legacy collection
J'ai voulu commandé ca chez musikstore à Cologne mais ils ne savent plus en avoir. Est-ce que quelque peut me donner le site d'un magasin(avec achat online si possible) qui fait des prix correct et qui en aurait encore car apparement ca commence a se faire rare
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Burnie
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 19/11/2006 à 17:10:15
En effet, j'ai un ami qui fabrique des amplis à tubes de très haute gamme, avec tout soudé à la mano, avec des matériaux très spécifiques, des exigences hors-normes, et ben les soudures sans plomb, ça lui pose d'énormes problèmes...
La soudure "sans plomb" ne coute pas plu cher que celle "avec plomb"
Le gros pb à mon avis, viens du fait qu'on n'a pas le recul nécessaire sur la qualité de soudure, sur la sensibilité aux contraintes mécaniques et aux contraintes thermiques des cartes soudées en "sans plomb"...
C'est pour cela que pour le militaire, on peut encore faire des cartes "avec plomb" en étant protégé par des dérogations spéciales...
Tiens, je vais peut-être vendre le mien... avec le controlleur "Modifié".
Déjà que je m'en suis jamais bcp servi de ce pack, maintenant, j'ai carrément plus le temps...