Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Ou acheter la Legacy collection

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 996 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ou acheter la Legacy collection
J'ai voulu commandé ca chez musikstore à Cologne mais ils ne savent plus en avoir. Est-ce que quelque peut me donner le site d'un magasin(avec achat online si possible) qui fait des prix correct et qui en aurait encore car apparement ca commence a se faire rare :((
Afficher le sujet de la discussion
31
Pas de quoi ;)

Par contre, je peux te dire qu'avec cette loi, on n'est pas sorti de l'auberge...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

32
En effet, j'ai un ami qui fabrique des amplis à tubes de très haute gamme, avec tout soudé à la mano, avec des matériaux très spécifiques, des exigences hors-normes, et ben les soudures sans plomb, ça lui pose d'énormes problèmes... :(

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

33
Oui... et comme aujourd'hui tout produit contient de l'electronique ça va être encore l'occasion de gonfler les prix...

Sinon puisqu'on parle prix, il serait temps qu'AF repense le prix de la Legacy Collection : 150 € en occasion, ça me parait excessif...
34
La soudure "sans plomb" ne coute pas plu cher que celle "avec plomb"

Le gros pb à mon avis, viens du fait qu'on n'a pas le recul nécessaire sur la qualité de soudure, sur la sensibilité aux contraintes mécaniques et aux contraintes thermiques des cartes soudées en "sans plomb"...

C'est pour cela que pour le militaire, on peut encore faire des cartes "avec plomb" en étant protégé par des dérogations spéciales...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

35

Citation : Sinon puisqu'on parle prix, il serait temps qu'AF repense le prix de la Legacy Collection : 150 € en occasion, ça me parait excessif...


Le prix d'occaz sur AF est une moyenne des produits mis en vente. il changera donc en fonction de l'offre.

Et a mon avis le prix d' un Legacy Collection d'occasion n'est pas pret de baisser etant donné qu'il ne se fabrique plus.

Il va se faire rare ce petit ms-20 et en general plus c'est rare, plus c'est cher :clin:
36
Tiens, je vais peut-être vendre le mien... avec le controlleur "Modifié".
Déjà que je m'en suis jamais bcp servi de ce pack, maintenant, j'ai carrément plus le temps...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!