Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Legacy collection 2007

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 2 093 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Legacy collection 2007
Ca vient de sortir :D:
L'upgrade depuis la 1.2 coute 99$ :|
On gagne un Monopoly :D:
On perd le Wavestation :??:

Pour ceux qui ont le digital edition, rien à péter de plus avoir
le wavestation, mais pour les autres c'est les boules :oo:
surtout qu'on paie pour ça...
Afficher le sujet de la discussion
21
Haaa ... merçi deb76 ! :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22
Salut Mekanic Zain,

Ca m'intéresse d'avoir ton avis. Je suis en train de faire le tour du V4 mais je ne suis pas très convaincu. Déjà, au niveau du son, je le trouve aseptisé par rapport à l'Ems Avs ou le MegaMatrix. En tout cas, je ne retrouve pas le grain de l'Avs.
Les trois oscillos ont une tessiture qui va de 0 à 20000 Hz ce qui pose problème dès lors que l'on souhaite moduler la fréquence d'un osc par un autre. On obtient des valeurs qui tournent entre 800 à 8000Hz voire plus. Donc pas pratique.
En revanche, la précision de l'affichage des fréquences (trois chiffres après la virgule) est agréable tout comme la simplicité de jouer avec un clavier midi.
Pour l'enveloppe, pour faire des séquences qui tournent toutes seules, il faut activer un métrome. Bref, je préfère cent fois l'Ems Avs et le MegaMatrix, il n'y a pas photo. En plus j'ai posté un commentaire en demandant quelques explications à Didier Courprie, pas de réponse mais le commentaire a été enlevé...

Hors sujet : Sur mon blog, j'ai mis la réponse de Kai Schliekelmann de Starplug sur leur participation avec Peter Dewald au développement de l'Ems Avs de Ludwig Rehberg... La musique intégrale pour l'expo est en ligne, dans le module MP3.

23
En tous cas LESYNTHé 4 bugge sous LOGIC 7 !!! mais j'ai des soucis avec tous les ensembles réalisés avec le runtime pluggo UB, vu que je suis sous PPC pour le moment, je pense que c'est pour ça....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

24
Sinon pour rester dans le sujet , est ce quelqu'un a réussi à installer le WAVESTATION et le MONOPOLY en même temps ?? Ca me fait halluciner qu'on perde un synthé, surtout que certains possesseurs du KLC l'ont payé le prix fort à la sortie....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

25
J'ai le monopoly et le wavestation en même temps mais j'ai l'analog et la digital edition.
26
Salut
quelqu'un en sait plus sur ce que devient la version legacy collection sur Universal binary, j'ai d'ailleurs pas vraiment réussi encore à faire l'udate un vrai bordel... j'ai la lisence code mais il faut peut etre autre chose parceque avec mon mail ça marche pas.
EN PLUS C'EST UNE BELLE ARNAQUE JE CHANGE DE MAC POUR PASSER AU DERNIER MACBOOK ET KORG ME DEMANDE DE ACHETER UN CLEF SY + UN NOUVEAU CODE (39$) ALORS QUE J'AI DEJA ACHETER CE PRODUIT PLUS LE CONTROLLEUR YA UN AN. voila merci si il y'en a ki on deja fait l'update
27
Alors voici comment ça se passe

il y a eu

la legacy collection avec une activation par code à rentrer dans le soft avec le MS-20, le polysix,le wavestation, le legacy cell et les effets, puis il y a eu la digital edition ( 99€) avec le M1 et le wavestation avec toutes les cartes d'extension puis il y a eu la maj de la legacy collection (39$) qui s'activait par un code et qui est passée sur une clef syncrosoft (fin des maj pour les activations par code)puis il y a eu la maj de la legacy collection avec l'ajout du monopoly ( 99$)et le retrait du wavestation voilà je crois que c'est tout pour l'historique sachant que l'universal binary est arrivé après la maj des 39$ si je ne me trompe...
28
Moi je suis passé d'un imac g5 a un macbook intel
j'avais l 'analog collection avec le controlleur ms20
j'ai du acheter une clé chez arturia (les moins chers 15 €)
puis acheter une nouvelle licence 15 €

je l'avais eu a 150 € donc on va dire que ca va mais pour celui qui l'avais acheter le prix fort a sa sortie
on peut dire qu'il doit l'avoir en travers

les prochaines updates devraient etre gratuites

benjy
29
Tu as remarqué une différence au niveau de la charge CPU? car une seule instance du LEGACY dans logic 7.2 met mon iBook à genoux.... Du coup le macbook me fait de l'oeil....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

30
Ben ca use pas mal de cpu surtout avec le legacycell mais sinon ca va
le mac book est plus "puissant" que mon imac g5
il est presque l'equivalent de mon ancien powermac bi g5 2x1,8ghz !!

sans freezer avec 16 pistes bourrées d'effets plus intruments virtuels comme stylus rmx + es2, evb3
quelques reverbes a convolution ca ne decroche pas
par contre quand j'enregistre c'est a "sec" sauf une guitare avec guitaramppro
puis je mixe chez moi pour travailler les morceaux et les arranger

la je dois mixer bientot pour une compil, je vais pouvoir me rendre compte de A a Z

(et tout ca sur le ptit disque interne!)

benjy