Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Legacy collection 2007

  • 46 réponses
  • 18 participants
  • 2 092 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Legacy collection 2007
Ca vient de sortir :D:
L'upgrade depuis la 1.2 coute 99$ :|
On gagne un Monopoly :D:
On perd le Wavestation :??:

Pour ceux qui ont le digital edition, rien à péter de plus avoir
le wavestation, mais pour les autres c'est les boules :oo:
surtout qu'on paie pour ça...
Afficher le sujet de la discussion
41
Il est dans la version digitale avec le M1



et le reste dans la version analog 2007 (monopoly,MS-20,polysix,...)

42
Joli...
et si je comprends bien il faut acheter les 2 versions alors qu'avant il n'y en avait qu'une ???

Dide

43
Non, tu comprends mal. Si tu ne veux que le Wavestation en VSTi, tu achète la Korg Legacy Collection Digital Edition et c'est tout. Donc: une seule version.
44
Ce qui c'est passé c'est que la premiere version KLC était livrée avec le MS20i, POLYSIX et WAVESTATION.
Ils ont ensuite sorti une version "digital édition" avec une version améliorée du WAVESTATION (notament filtre avec une résonnance, absente sur l'original) et le M1.
Ils ont donc abandonné le pack initial et crée une nouvelle version "analog" qui ne comprenait plus que le MS20 et le POLYSIX. Version qui s'est vu augmentée par l'ajout du MONOPOLY en 2007...

Le problème c'est que les possesseurs de la 1ere édition (avec le WAVESTATION en version 1.2, donc filtre NON résonnant), peuvent updater leur version vers l'analog édition, mais ce faisant ils gagne le MONOPOLY, mais perdent le WAVESTATION !!!!! La première mise à jour ou on paye pour perdre un synthé !!!!

Donc pour résumer comme a dit coyote14, aujourdhui si tu veux le WAVESTATION, c'est la DIGITAL EDITION, car le pack KORG LEGACY COLLECTION initial n'existe plus (à moins de l'acheter d'occase, mais bonjour la prise de tête, car avant il était protégé par un code d'activation, maintenant par clé SYNCHROSOFT, comme certainement la DIGITAL EDITION...)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

45

Citation : Le problème c'est que les possesseurs de la 1ere édition (avec le WAVESTATION en version 1.2, donc filtre NON résonnant), peuvent updater leur version vers l'analog édition, mais ce faisant ils gagne le MONOPOLY, mais perdent le WAVESTATION !!!!! La première mise à jour ou on paye pour perdre un synthé !!!!



Pas tout a fait, les possesseurs de la 1ere edition peuvent continuer a utiliser le Wavestation meme en passant à l'analog edition, il n'est pas mis à jour certes mais pas perdu pour autant.
46
Tu est sur ??
Parce que c'est ce qui se disait sur les forums, comme quoi l'upgrade écrasait le WAVESTATION... Ce qui m'avait dissuadé d'acheter le MONOPOLY...
en premiere page de ce thread, j'avais posé la question et on m'avait répondu

Citation : En fait pour un nouvel acquereur, c'est pas un souci, il obtient
toujours 3 synthés, alors qu'un ancien possesseur du KLC paie,
perd un synthé et en gagne un autre.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

47
Oui, tu perds un synthé dans le sens où le wavestation est abandonné (= plus mis a jour) dans cette version, mais tant que tu ne le désinstalles pas toi meme, l'upgrade n'y touche pas, et il continue a fonctionner (y'avait peut etre une astuce due au passage au dongle, là je me souviens plus très bien s'il fallait payer les 15$ ou pas)