Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

KLC et Logic 8

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 105 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion KLC et Logic 8
Bonjour,
je suis un débutant de Logic pro 8 que je viens d'acquérir et je voudrais pouvoir utiliser mon legacy dedans. D'après ce que j'ai compris, je crois que c'est pas trop possible. :(
Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider, j'adore le legacy et j'adorrais pouvoir l'enregistrer dans logic :aime:

Merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu mets tous les plugs à la poubelle (AU, VST), tu jettes le dossier Korg qui est dans les applications, tu jettes les préférences, les présets, les documents, etc. se rapportant à Korg, tu vas dans HD>Bibliothèque>Receipts et tu jettes tous les .pkg comportant Korg, LegacyCell, MS-20,MDE-X, etc.

Tu devrais pouvoir réinstaller la version 1.1.10.
Mais il faudra certainement que tu l'autorises à nouveau.
22
J'ai fait tout ce que tu m'as dis, j'ai tout viré et j'ai réinstaller la version d'origine (1.0.0). Ensuite j'ai voulu installé la 1.1.10 téléchargé depuis le net et là même problème. la version est 1.2.

j'sais plus quoi faire...

j'vais envoyer un mail à korg, on verra ce qu'ils disent.

merci pour ta réponse et ta rapidité sleepless :)
23
ERF, j'ai le même problème.
Si tu arrive pas à le voir, c'est parce que ton KLC est pas à jour.
La 1.2.1.0 ne passe pas !
J'ai tout essayé, c'est la vraie folie impossible de trouver une version compatible.
24
Depuis 2006, l'autorisation de la Legacy a basculé sur la clé Syncrosoft.
Les updates 1.2 et compagnie ne sont valables que si vous avez une Legacy autorisée sur la clé.
Il n'y a plus de mise à jour pour les versions challenge/reponse au-dessus de 1.1.10

À toutes fins utiles, l'explication en direct de chez Korg (datant de décembre 2006) :