Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Capriccio
Photos
1/14
Sonokinetic Capriccio

Bundle d'instruments virtuels de la marque Sonokinetic

Prix public : 299 € TTC
8/10

Commentaires sur le test : Sonokinetic nous fait un Capriccio

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 4 356 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Sonokinetic nous fait un Capriccio
Sonokinetic nous fait un Capriccio
L’offre en termes d’orchestres virtuels est de plus en plus abondante. Augmentation sans limites apparentes du nombre d’échantillons, d’instruments, bref, du contenu. Mais qu’en est-il de la façon de les utiliser ? Sonokinetic propose une réponse qui lui est propre, à l’œuvre notamment dans Capriccio.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
pas mal du tout mais je suis toujours un peu déçu que les éditeurs de phrases ne proposent pas (ou rarement) les instruments séparés dans la bibliothèque...
12
Hééé !
Merci pour les samples en Flac :8)
lol
Demon R
13
perso, ca fait plus de 2 semaines que j'essaie de decompresser les fichiers téléchargés. Et il y a toujours des erreurs. Deja, que leurs serveurs sont très lents, que j'ai deja téléchargé tout le contenu 2 fois et qu'il y a toujours des erreurs (pas les memes que sur le premier téléchargement !!!) je trouve que leur capriccio est bien trop capricieux.

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

14
Donc j'ai enfin fini par récupérer tous les fichiers en les retelechargeant encore et encore. A noter tout de même la très bonne réactivité du sav qui a suivi toute l'affaire en répondant très vite a mes mails y compris le dimanche. Même si ça m'a pas vraiment aide mais bon, ils sont a l'écoute c'est déjà pas mal.
Je vais pouvoir un peu tester la bête

15
Ton retour sur le produit m'intéresse polka. :bravo:
16
salut pop-peye,
Pour l'instant, pas super convaincu. Je trouve qu'au final les phrases ne sont pas faciles a intégrer dans un projet. Pourtant il y a du choix, mais je trouve que c'est assez figé au final. Peut-etre que d'autres ici sauront mieux te faire saliver que moi, et aussi peut être que je n'ai pas su choper la vraie logique du plug. c'est pas faute d'avoir essayé, mais pour l'instant je ne suis pas très à l'aise avec.

17
Ho...merci pour ton retour ;). Je vais plus aller voir vers Grosso a mon avis...
18
aussi, il est plus que gourmand ! sur un projet avec 3 piste instruments capriccio et une hollywood string, ca rame à mort, alors que j'ai des projets bien plus énormes avec 10 ou 15 hollywood strings ou hollywood brass, et ca passe nickel. j'ai un imac i5 3,2GHz avec 24Go de memoire !!!

19
Ha quand même... Faudrait d'avantage d'avis, tu as Grosso ?

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 10:27:28 ]

20
Non je n'ai pas grosso... J'ai du augmenter le buffer de ma carte son a 1024 ( j'étais à 128 !!) une UAD appolo en Thunderbolt et même comme ça, ça craque encore un peu.