Commentaires sur le test : Sonokinetic nous fait un Capriccio
- 20 réponses
- 8 participants
- 4 356 vues
- 14 followers
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/03/2015 à 14:07:32Commentaires sur le test : Sonokinetic nous fait un Capriccio
L’offre en termes d’orchestres virtuels est de plus en plus abondante. Augmentation sans limites apparentes du nombre d’échantillons, d’instruments, bref, du contenu. Mais qu’en est-il de la façon de les utiliser ? Sonokinetic propose une réponse qui lui est propre, à l’œuvre notamment dans Capriccio.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 16/03/2015 à 06:59:53
pas mal du tout mais je suis toujours un peu déçu que les éditeurs de phrases ne proposent pas (ou rarement) les instruments séparés dans la bibliothèque...
demon r
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 17/03/2015 à 11:58:12
Hééé !
Merci pour les samples en Flac
lol
Merci pour les samples en Flac
lol
Demon R
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 07/05/2015 à 11:43:09
perso, ca fait plus de 2 semaines que j'essaie de decompresser les fichiers téléchargés. Et il y a toujours des erreurs. Deja, que leurs serveurs sont très lents, que j'ai deja téléchargé tout le contenu 2 fois et qu'il y a toujours des erreurs (pas les memes que sur le premier téléchargement !!!) je trouve que leur capriccio est bien trop capricieux.
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 09/05/2015 à 22:53:27
Donc j'ai enfin fini par récupérer tous les fichiers en les retelechargeant encore et encore. A noter tout de même la très bonne réactivité du sav qui a suivi toute l'affaire en répondant très vite a mes mails y compris le dimanche. Même si ça m'a pas vraiment aide mais bon, ils sont a l'écoute c'est déjà pas mal.
Je vais pouvoir un peu tester la bête
Je vais pouvoir un peu tester la bête
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 10/05/2015 à 07:53:19
Ton retour sur le produit m'intéresse polka.
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 13/05/2015 à 19:36:38
salut pop-peye,
Pour l'instant, pas super convaincu. Je trouve qu'au final les phrases ne sont pas faciles a intégrer dans un projet. Pourtant il y a du choix, mais je trouve que c'est assez figé au final. Peut-etre que d'autres ici sauront mieux te faire saliver que moi, et aussi peut être que je n'ai pas su choper la vraie logique du plug. c'est pas faute d'avoir essayé, mais pour l'instant je ne suis pas très à l'aise avec.
Pour l'instant, pas super convaincu. Je trouve qu'au final les phrases ne sont pas faciles a intégrer dans un projet. Pourtant il y a du choix, mais je trouve que c'est assez figé au final. Peut-etre que d'autres ici sauront mieux te faire saliver que moi, et aussi peut être que je n'ai pas su choper la vraie logique du plug. c'est pas faute d'avoir essayé, mais pour l'instant je ne suis pas très à l'aise avec.
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 15/05/2015 à 12:16:49
Ho...merci pour ton retour . Je vais plus aller voir vers Grosso a mon avis...
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 15/05/2015 à 18:12:14
aussi, il est plus que gourmand ! sur un projet avec 3 piste instruments capriccio et une hollywood string, ca rame à mort, alors que j'ai des projets bien plus énormes avec 10 ou 15 hollywood strings ou hollywood brass, et ca passe nickel. j'ai un imac i5 3,2GHz avec 24Go de memoire !!!
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
19 Posté le 18/05/2015 à 10:20:58
Ha quand même... Faudrait d'avantage d'avis, tu as Grosso ?
[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 10:27:28 ]
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 18/05/2015 à 23:54:58
Non je n'ai pas grosso... J'ai du augmenter le buffer de ma carte son a 1024 ( j'étais à 128 !!) une UAD appolo en Thunderbolt et même comme ça, ça craque encore un peu.
- < Liste des sujets
- Charte