Commentaires sur le test : Test de l’UVI Key Suite Bundle
- 29 réponses
- 13 participants
- 3 594 vues
- 16 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pierrevi
Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements
mrmagoo
L'Austrian est en effet très sympa. En même temps, c'est le mieux échantillonné. 10 niveaux de vélocité. Leur Hybrid Custom est aussi très bon. 5 niveaux de vélocité.
Mais c'est leur Model D que je préfère au niveau du timbre et même des basses bien pleines et au sustain généreux, sauf qu'il ne pèse pas beaucoup et présente quelques soucis de mapping.
Et c'est vrai ce que tu dis en dessous de la clé de Fa...je revois en même temps cette notion très basique qu'est la clé de Fa.
On attend ton tuto avec impatience.
[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 18:01:00 ]
pierrevi
Bien à vous tous,
Pierre vigneron
Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements
mrmagoo
Je viens d'écouter ce que tu fais sur ta chaîne.
C'est vachement bien !
Par contre je n'ai pas réussi à trouver ton tuto.
Tu aurais un lien ?
Pour en revenir à cette Key Suite, finalement, je finis par l'apprécier, surtout ses vieux pianos que peuvent être le Baby Grand et les pianos droits.
L'Austrian, après avoir fait le yoyo, ce n'est pas mon préféré mais je l'aime bien tout de même.
Ils ont sorti un correctif au sujet du Model D qui semble prendre en compte une partie de mes remarques remontées chez UVI. À l'écoute ils sont.
pierrevi
Merci pour ton compliment ! Le tuto est là :
Je ne regrette pas non plus mon achat de Key Suite et leur Austrian je l'ai carrément adopté pour son son chaleureux et naturel. Pour le Model D > Ah oui ? Il y a une maj à obtenir sur le site UVI ?
pierrevi
mrmagoo
Je n'ai pas fini de regarder ton tuto mais je trouve cela déjà bien intéressant.
Je n'ai pas d'info "officielle" sur les modifications apportées par UVI sur leur Model D, mais je posterais un lien Soundcloud de mes petits exemples audio que je leur avait envoyé afin de constater les changements. Tout n'a pas été modifié mais ce Model D me semble plus homogène d'un bout à l'autre du clavier, bien qu'encore perfectible.
shadock321
Question toute bete.
Toutes les 10 minutes ma STAN "freeze", un pop up apparait avec comme message "packaging UVI workstation....". Et puis il disparait et je peux continuer a travailler normalement.
Est-ce normal? Est-ce que je peux le desactiver?
Sincerement c'est un blocage pour utiliser cette suite dans mes projets...
C'est deja tres long pour charger un instrument, mais je l'accepte. Mais couper toutes les 10 minutes, meme quelques secondes, c'est frustrant.
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY
pierrevi
Gam
- < Liste des sujets
- Charte