réactions à la news La Synth Anthology d'UVI passe la quatrième
- 19 réponses
- 14 participants
- 1 961 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2023 à 18:04:42La Synth Anthology d'UVI passe la quatrième
Ce sont désormais 200 synthétiseurs virtuels que rassemble cette anthologie pour Falcon et l’UVI Workstation.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Jo_30
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
11 Posté le 31/08/2023 à 18:31:32
J'ai fait l'update pour 49euro, je n'ai pas encore téléchargé ayant une connexion bancale, honnêtement je trouve que c'est totalement justifié au vu des ajouts (MPE + Osmose j'ai hâte) par contre je n'ai pas un énorme SSD externe et je voulais savoir si vous avez retiré la Synth Anthology III pour laisser place à la 4 et si on retrouve les même chose rien n'est stipulé sur la page...
Je vous remercie d'avance
Je vous remercie d'avance
[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 18:32:12 ]
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 31/08/2023 à 18:52:46
Citation :
j'ai fait l'update pour 49euro, je n'ai pas encore téléchargé ayant une connexion bancale, honnêtement je trouve que c'est totalement justifié au vu des ajouts (MPE + Osmose j'ai hâte) par contre je n'ai pas un énorme SSD externe et je voulais savoir si vous avez retiré la Synth Anthology III pour laisser place à la 4 et si on retrouve les même chose rien n'est stipulé sur la page...
Bonne question ! c'est moi qui te remercie de l'avoir posé !
Pierresilex
sylvainmoreau
1007
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
13 Posté le 31/08/2023 à 20:16:54
mais quoi 200 synthés virtuels ? wow ! Promis à 300 j'achète !
THEREMIN
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
14 Posté le 01/09/2023 à 09:51:56
Aprés un survol a haute altitude de cette version qui est une grosse évolution de la précédente
Si j'ai bien compris cette version est complètement indépendante des précédentes qu’il faut conserver
les étoiles que l on a mis ne se retrouvent pas automatiquement dans la nouvelle version pour les mêmes synthès solo et il faut utiliser l’ancienne interface pour retrouver ses favoris ?
Petite remarque cosmétique et pratique ,la représentation des synthès avec un filet de couleur serait un peu plus fun? sans tomber dans l’excès .
Les petits potentiomètres mériteraient une taille supérieure ou une couleur différente entre le on et le off .
Mais parfois les choses simples sont techniquement difficiles a modifier avec des conséquences sur l'ensemble de la structure je suppose
Remarques en toute sympathie d’utilisateur lambda pour cette belle évolution
et merci Uvi pour le prix .
Si j'ai bien compris cette version est complètement indépendante des précédentes qu’il faut conserver
les étoiles que l on a mis ne se retrouvent pas automatiquement dans la nouvelle version pour les mêmes synthès solo et il faut utiliser l’ancienne interface pour retrouver ses favoris ?
Petite remarque cosmétique et pratique ,la représentation des synthès avec un filet de couleur serait un peu plus fun? sans tomber dans l’excès .
Les petits potentiomètres mériteraient une taille supérieure ou une couleur différente entre le on et le off .
Mais parfois les choses simples sont techniquement difficiles a modifier avec des conséquences sur l'ensemble de la structure je suppose
Remarques en toute sympathie d’utilisateur lambda pour cette belle évolution
et merci Uvi pour le prix .
malhomme
1141
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 01/09/2023 à 17:39:15
La limite de ce genre de produits (des tonnes de preset et une édition des sons limitée, ce n'est pas un synthé) c'est qu'on passe trop de temps à fourager dans les presets
http://soundcloud.com/in-mobile
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 02/09/2023 à 14:09:20
Les sons sont bons, très bons , et le workflow très intuitif mais Je n arrive pas à faire fonctionner le mpe avec push 3 , quelqu’un a essayé ?
Thom'
[ Dernière édition du message le 02/09/2023 à 14:11:20 ]
THEREMIN
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
17 Posté le 04/09/2023 à 17:43:55
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 05/09/2023 à 10:50:34
Oui meme sans mpe ca vaut son pesant de cacahuetes, le son est vriament tres bon. Sinon je me repond a moi meme : Pour les non habitués au uvi workstation pour le mpe sur ableton click droit sur la fenetre du vst workstation- activate mpe - .
Thom'
THEREMIN
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
19 Posté le 05/09/2023 à 13:08:15
Il y a un truc qui m’échappe
sur UVI portal on me propose une update 1.02 qui fait le meme poids
que la version installée (qui fonctionne parfaitement ) mais qui s’appelle tour de force je ne comprends pas
tour de force
ou bien tour de farce, humour uvisien? erreur? une update de 20 giga si proche du lancement du ca parait curieux.
sur UVI portal on me propose une update 1.02 qui fait le meme poids
que la version installée (qui fonctionne parfaitement ) mais qui s’appelle tour de force je ne comprends pas
tour de force
ou bien tour de farce, humour uvisien? erreur? une update de 20 giga si proche du lancement du ca parait curieux.
Frajean
2650
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
20 Posté le 09/09/2023 à 11:56:19
Citation de THEREMIN :
passé l'épreuve ILook ... toujours en peu stressant
Heuuuuu... quand on utiise leur outil UVI Portal, l'enregistrement dans iLock est simplissime. Un seul clic et c'est fait ! Perso, j'ai plusieurs dizaines de plugins activés dans iLock, et ce depuis plus de 5 ans, et bien avant les outils qui pourraient automatiser cela ; je n'ai jamais eu le moindre problème. Faut arrêter de stresser pour rien
[ Dernière édition du message le 09/09/2023 à 12:03:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2