Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en première impression : en fait rien de bien nouveau mis à part la possibilité de layer mais je ne vois plus de réglages de VCO et je ne trouve pas que la gui soit plus lisible au contraire . Un test serait cool histoire d'y voir plus clair ...
0
Pierresilex
Luc Henrion
1695
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 31/08/2023 à 11:31:53
compatibilité MPE en plus quand même...
0
THEREMIN
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 31/08/2023 à 12:57:22
Je tente de telecharger depuis ce matin ca met une heure pour arriver a 50 % ou moins et ca plante
avec fibre ;c'est chez uvi chez moi ou le succés de cette version?
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/08/2023 à 13:34:05
J'ai la suite UVI, il ne faut pas confondre les produits UVI et Arturia. La philosophie est bien différente. UVI = ROMPLER amélioré, mais ça reste un ROMPLER sur la base de sample des machines d'origine. Arturia = emulation du synth. Voilà pourquoi pas de réglage du VCO etc.
0
B0mbass
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 31/08/2023 à 13:57:02
J'ai aussi des problèmes pour télécharger le produit, et je passe par le service dépannage, j'attends un retour de celui-ci.
C'est bof pour le moment.
0
THEREMIN
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 31/08/2023 à 14:19:31
OK enfin telechargé et passé l'épreuve ILook ... toujours en peu stressant ;séquence découverte imminente
0
Gam
8904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 31/08/2023 à 14:33:46
Patience, UVI n'est pas une grosse structure, leur réseau est peut être saturé
Le soft prend tout de même 24Go et il vient juste d'être lancé
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 31/08/2023 à 17:10:22
Citation de jfhome :
UVI = ROMPLER amélioré, mais ça reste un ROMPLER sur la base de sample des machines d'origine.
Sauf si tu as FALCON, dans ce cas tu peux modifier complètement la structure d'un patch, ajouter de la synthèse... pour au final créer ton propre synthétiseur.
0
[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 17:11:49 ]
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 31/08/2023 à 18:12:52
Ça dépend , sur certains modèles ils samples les formes d'ondes des oscillateurs et donc tu peux reconstruite toute la synthèse oscillos ,mélangeur, filtres avec adsr, amplificateur avec adsr et lfos en synthèse soustractive , mais plus dans le Vintage Vault que sur le Synthé Anthologie.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début: