en première impression : en fait rien de bien nouveau mis à part la possibilité de layer mais je ne vois plus de réglages de VCO et je ne trouve pas que la gui soit plus lisible au contraire . Un test serait cool histoire d'y voir plus clair ...
Je tente de telecharger depuis ce matin ca met une heure pour arriver a 50 % ou moins et ca plante
avec fibre ;c'est chez uvi chez moi ou le succés de cette version?
J'ai la suite UVI, il ne faut pas confondre les produits UVI et Arturia. La philosophie est bien différente. UVI = ROMPLER amélioré, mais ça reste un ROMPLER sur la base de sample des machines d'origine. Arturia = emulation du synth. Voilà pourquoi pas de réglage du VCO etc.
UVI = ROMPLER amélioré, mais ça reste un ROMPLER sur la base de sample des machines d'origine.
Sauf si tu as FALCON, dans ce cas tu peux modifier complètement la structure d'un patch, ajouter de la synthèse... pour au final créer ton propre synthétiseur.
[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 17:11:49 ]
paladin6169
3353
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10Posté le 31/08/2023 à 18:12:52
Ça dépend , sur certains modèles ils samples les formes d'ondes des oscillateurs et donc tu peux reconstruite toute la synthèse oscillos ,mélangeur, filtres avec adsr, amplificateur avec adsr et lfos en synthèse soustractive , mais plus dans le Vintage Vault que sur le Synthé Anthologie.