Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Toy Suite
Photos
1/38
UVI Toy Suite

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Commentaires sur le test : On refait le patch #88 : Test de l’UVI Toy Suite

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 532 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : On refait le patch #88 : Test de l’UVI Toy Suite
on-refait-le-patch-88-test-de-l-uvi-toy-suite-2913.jpg
Ce n’est pas encore Noël mais UVI nous revient avec une hotte chargée de joujoux tous méticuleusement samplés pour donner une suite à Toy Museum : Toy Suite

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca me fait penser a kinetic toys ...et j'ai du en croiser d'autres alors ok c'est pas un enieme mais bon.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

12
Merci pour le test
13
Citation de Los :
Disons que personnellement, je préfère voir sortir ce genre de banque qu'un énième Steinway ou une énième batterie virtuelle qui n'apportent rien au schmilblick.
Citation de Los :
Disons que personnellement, je préfère voir sortir ce genre de banque qu'un énième Steinway ou une énième batterie virtuelle qui n'apportent rien au schmilblick.

+1
14
x
Hors sujet :
Citation :

x
Hors sujet :
Bah en terme de batterie virtuel, j'aurais bien aimé un orlp de modo drums, qui apporte surement un ptit truc au "shmilblick" , même si j'accorde que c'est pas inintéressant ce genre de banques

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 08:58:38 ]