Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Vintage Vault 2
Photos
1/31
UVI Vintage Vault 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599
8/10

Sujet Commentaires sur le test : 220 Vault

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 3 921 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : 220 Vault
220 Vault
3 ans après un Vintage Vault déjà plein de bonne choses, UVI remet le couvert avec Vintage Vault 2 qui démocratise quelques raretés légendaires au sein d'une interface efficace.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de ahaa :
Pour mériter 5 étoiles il manque une gestion du MIDI learn plus efficace, ou j'ai raté quelque chose.
En prenant l'exemple du Cameo CZ (chaque preset fait l’objet d’un fichier UFS) comme cité dans le test, si j'associe un paramètre de ma surface de contrôle MIDI au Cut off du filtre par exemple sur le preset Cosmo Jump, pour conserver ce paramètre MIDI Learn je dois sauvegarder le Program dans Falcon :(. Si j'utilise un autre preset de Cameo CZ, je dois à nouveau réapprendre le MIDI Learn au nouveau preset :((. L'appreentissage MIDI Learn c'est très long et lassant chez UVI :(((. Bref c'est inutilisable le MIDI Learn pour des banques de son comme le Cameo CZ ou Synth Antology 2.
C'est dommage pour des synthétiseurs sortis récemment par UVI.

Au niveau comparaison avec les produits Arturia, je pense qu'il faut aussi comparer à Analog Lab, qui est aussi une machine à Presets, avec seulement 2 Layers et moins de possibiltés d'éditions mais une organisation des Presets bien plus efficace et plus agréable. Le rapport qualité prix d'Analog Lab est alors imbattable. Il est même gratuit quand il est en bundle avec une surface de contrôle ou à 29 € depuis la mise à jour de Analog Lab Lite.

Bravo pour le test :lol:


A ceci pres que arturia fait de l'émulation....
Enfin moi je dit ca..
:lol:

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

32
Bonjour
Quel est le DAW utilisé dans ce test ?
33
Citation de Overdrive911 :
Bonjour
Quel est le DAW utilisé dans ce test ?

STUDIO ONE

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

34
Citation de Whiterabbit06 :
Citation de Overdrive911 :
Bonjour
Quel est le DAW utilisé dans ce test ?

STUDIO ONE

Super. Merci pour la réponse :-)
35
Citation de Los :
Plus léger que les grosses émulations en tout cas. En tout cas, j'ai sans problème pu mettre une petite vingtaine d'instances de Falcon avec différents patches sans observer le moindre problème sur un Mac Book Pro d'il y a 3 ans, qui plafonnait à 11-12% en termes de ressources CPU. A comparer avec Ozone 8 qui sur le Master en prenait à lui tout seul 8 ou 9.


Etonnant je dois avoir un soucis avec mon Mac mini I7 car l'ultra mini (par exemple) sur les Classic Poly, certains presets l'envoient dans le rouge avec juste une instance de UVI Workstation !!!!