Commentaires sur le test : 220 Vault
- 34 réponses
- 13 participants
- 4 125 vues
- 14 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

cortez77

Emma Ohhh

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Anonyme

Je l'ai depuis un mois et cest exactement ce que j'ai note egalemment sur la gestion des presets et autres points soulignes ici,
Par contre cest vrai que les sons sont a tomber !!!
D'ailleurs tt comme ttes les banks UVI qui pour moi sont le top du top

Los Teignos

Y a t'il la gestion de l'aftertouch ? c'est ce qui m'avait refroidi à l'époque sur le Digital Synsations, sons sympa mais manque de ce contrôleur.
Je n'ai pas vérifié tous les instruments mais après avoir essayé sur l'Apollo et le PS-3200, ça semble toujours absent.

giurla

Los Teignos

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 08:40:18 ]

pyerbass

Merci pour ce test
Niveau glide monophonique en grands ecrats, il s'en sort mieux que syntronik?

Los Teignos

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 09:56:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte