Sujet Commentaires sur le test : 220 Vault
- 34 réponses
- 13 participants
- 3 975 vues
- 14 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
cortez77
Emma Ohhh
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Je l'ai depuis un mois et cest exactement ce que j'ai note egalemment sur la gestion des presets et autres points soulignes ici,
Par contre cest vrai que les sons sont a tomber !!!
D'ailleurs tt comme ttes les banks UVI qui pour moi sont le top du top
Los Teignos
Y a t'il la gestion de l'aftertouch ? c'est ce qui m'avait refroidi à l'époque sur le Digital Synsations, sons sympa mais manque de ce contrôleur.
Je n'ai pas vérifié tous les instruments mais après avoir essayé sur l'Apollo et le PS-3200, ça semble toujours absent.
giurla
Los Teignos
[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 08:40:18 ]
pyerbass
Los Teignos
[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 09:56:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte