Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Mousin
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 13/03/2015 à 12:30:25
J'avais eu le bundle version light gratuitement (grâce aux news d'AF), du coup, mettre à jour le bundle en version complète + V2 me coutera environ 30 euro, c'est un cadeau
OK, c'est bon environ 24 heures après la transaction car il y a une latence entre leur organisme de paiement et leur système mais ça vient de tomber: ce Pack m'avait coûté une misère chez Thomann en version-boite et son update en version 2 me revient à 15 €, TVA comprise précisons-le .
Pour la nouveauté comme les effets, ils ne sont pas généraux et s'adressent en réalité à chacun de 24 Instruments d'un Kit pour l'Attack par exemple . Donc pour résumer, tu peux assigner une EQ différente pour chacun des 24 éléments constituant un Kit . C'est donc plus puissant .
Je n'ai pas encore tout visité mais ça m'a l'air d'être une bonne affaire en tant qu'update et c'est toujours disponible en 32 Bits pour les machines en PowerPC par exemple .
A saluer pour ceux qui n'ont pas les moyens ou la nécessité d'évoluer .
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 15:06:41 ]
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
9Posté le 13/03/2015 à 15:33:41
Citation de Corbo-Billy :
Pour la nouveauté comme les effets, ils ne sont pas généraux et s'adressent en réalité à chacun de 24 Instruments d'un Kit pour l'Attack par exemple . Donc pour résumer, tu peux assigner une EQ différente pour chacun des 24 éléments constituant un Kit . C'est donc plus puissant .
Très bon point. Dommage pour ces 6 sorties n'empêche. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'en mettent pas plus.