Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Concernant le tarif, le distributeur français vient de donner le prix public définitif : 1399 € TTC
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22Posté le 04/05/2010 à 23:29:25
Ouais le coup du bois massif c'est plus ou moins un vrai argument, parce que le bois coute pas si cher, surtout qu'en plus là on le vois pas le vrai bois donc on ne peut même pas admirer le travail de menuiserie...
Pour moi "bois massif" ça veut pas dire grand chose. C'est un bel argument marketing. Si vraiment c'était du chêne ou du hêtre, ce serait écrit chêne massif ou hêtre massif. Là on peut s'attendre au mieux à du sapin, voire du contreplaqué, je pense même qu'ils oseraient le MDF voire même l'agglo !
En fait en regardant bien ça ressemble énormément à du MDF ! Donc pas vraiment du bois...
0
[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 09:42:33 ]
Anonyme
1150
24Posté le 05/05/2010 à 10:39:02
Je préfère toujours mon vieux meuble Camif renforcé avec des équerres et ma rehausse à base de rack fait maison
0
heydji
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 29/06/2011 à 14:57:40
Je viens donner des précisions sur ce fameux meuble iDesk Zaor :
Le plateau n'est pas du bois massif c'est du MDF 3cm, seul le support (le pied) est en bois massif. ..et encore, Zaor n'a pas pu me spécifier quel est le type de bois pour le pied
Mouai, mouai, mouai... ???
0
electricbb
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 22/07/2011 à 00:28:35
Oh mince..là ça fait beaucoup.
Souvent les workstations c'est pas très beau de toute façon.
0
electricbb
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 22/07/2011 à 00:28:47
Oh mince..là ça fait beaucoup.
Souvent les workstations c'est pas très beau de toute façon.