Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zaor iDesk 19"
Photos
1/27
Zaor iDesk 19"

Bureaux pour studio de la marque Zaor appartenant à la série iDesign

Prix public : 1 399 € TTC

réactions à la news [NEWS] Zaor iDesk

• 26 réponses
  • 19 participants
  • 5 802 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Zaor iDesk
Zaor présente le iDesk, un nouveau meuble de studio hitech.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Concernant le tarif, le distributeur français vient de donner le prix public définitif : 1399 € TTC
22
Ouais le coup du bois massif c'est plus ou moins un vrai argument, parce que le bois coute pas si cher, surtout qu'en plus là on le vois pas le vrai bois donc on ne peut même pas admirer le travail de menuiserie...
23
Pour moi "bois massif" ça veut pas dire grand chose. C'est un bel argument marketing. Si vraiment c'était du chêne ou du hêtre, ce serait écrit chêne massif ou hêtre massif. Là on peut s'attendre au mieux à du sapin, voire du contreplaqué, je pense même qu'ils oseraient le MDF voire même l'agglo !

En fait en regardant bien ça ressemble énormément à du MDF ! Donc pas vraiment du bois...

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 09:42:33 ]

24
Je préfère toujours mon vieux meuble Camif renforcé avec des équerres et ma rehausse à base de rack fait maison icon_lol.gif
25
Je viens donner des précisions sur ce fameux meuble iDesk Zaor :

Le plateau n'est pas du bois massif c'est du MDF 3cm, seul le support (le pied) est en bois massif. ..et encore, Zaor n'a pas pu me spécifier quel est le type de bois pour le pied :???:

Mouai, mouai, mouai... ??? :??:
26
Oh mince..là ça fait beaucoup.
Souvent les workstations c'est pas très beau de toute façon.
27
Oh mince..là ça fait beaucoup.
Souvent les workstations c'est pas très beau de toute façon.