Sujet de la discussionPosté le 29/03/2014 à 19:12:09quel PC case rackable 19" 2u ATX pour intégration du PC dans le studiorta producer?
Bonjour,
j'ai besoin d'organiser l'espace chez moi avec ce meuble qui a l'air vraiment très bien conçu,
Par contre j'ai un PC core i7 avec une CM ATX et une tour antec P183 très grande 55cm de haut par 55cm+ de profondeur par 25cm de large,
solution 1) mettre le boitier tel quel dans le meuble. mais est-ce que ça rentre?
beaucoup d'espace de rangement ou d'install de racks perdu...
solution 2) mettre le PC dans un boitier rackable 2u. A votre avis c'est trouvable ce genre de boitier ? ATX avec alim 400W, 5 disques dur + un lecteur optique suffisamment ventilé mais pas bruyant?
J'ai trouvé des boitiers 1u et 2u pour micro-ATX ou micro-ITX mais j'ai une ATX alors bon...
A moins que je ne rachète PC core i7 sur micro-ATX mais ça fait des sous... Bref je suis embêté et très pressé par le temps!
Paz de souci Je l'ai depuis 2008 et il tient le coup.
Après comme je te disais, les boîtiers en 19" c'est pas qu'ils font plus ou moins de bruit que les autres, ça dépend des pièces que tu mets dedans...