Sujet Pas d'avis sur le produit ?

Sujet de la discussion Pas d'avis sur le produit ?
Et ben.... t'as le compas dans l'oeil !!
j'ai vérifié hier soir, effectivement cest ca, sauf pour la largeur entre 2 pieds (pas regardé).

pour la hauteur du plan de travail, ca suffit bien, mais cest vrai que le rail coulissant risque d'être assez encombrant finalement...!

pour ma part je met mon clavier sous la tablette monitoring, car je n'ai pas de racks.

un petit montage comme celui dont tu as mis le lien serait pas mal = insérer une tablette supplémentaire entre surface principale et tablette monitoring.

à suivre
Merci pour la confirmation des dimensions :clin: ,

Je commence à regarder à combien me reviendrait de construire ce type de bureau de A à Z avec qqs aménagements perso (tablette clavier, largeur augmentée à 150-160 cm) + le coût de certains outils.

Sur une base en contreplaqué verni je peux avoir un rendu correct (j'ai fait mes baffles comme ça).
J'ai un peu de mal à évaluer le temps pour le réaliser, j'iimagine que ça fait un paquet d'heures et ça me motive pas beaucoup!
a+
Je réveille un peu la

J'ai une question :
Sous le plateau il ya des montants. J'aimerais, si c'eest possible rajouter des racks à la place.
Sachant qu'un rack ç'est 49 cm plus les planches donc 52cm minimum, est ce que ça passera?

Merci à ceux qui me répondront!
Salut freeride21,

je suis pas certain de bien comprendre la question.
Tu veux poser tes racks sur le plateau inférieur (celui relié aux roulettes) de part et d'autre de l'espace prévu pour les jambes?

Je tente une réponse : entre la barre verticale (joignant les 2 plateaux)et le bord situé sur le côté du plateau inférieur il y a 33cm (maxi puisque cette cote décroit au fur et à mesure, le plateau a une forme trapézoïdale).
En fait, desous le plateau principal, il ya dquatres poteaux en tout.
A gauche et à droite d'ou on met les jambes, il ya de la place inutulisée, ça pourrait être pratique d'y mettre un rack?
ALors il ya de la place, à gauche et à drote (52 cm minimum) pour pouvoir mettre des rails racks et ainsi, avoir plus de racks?

Je sais pas si je suis clair.?

merci
Yabon, on s'est compris, je confirme 33cm disponibles pour caser tes 52cm. Le bureau est plus petit qu'il n'en a l'air sur les photos. En tout cas il me convient! :D:
Bonjour à tous,

Un petit déterrage pour une petite précision !

J'aurais voulu connaître la hauteur du plan supplémentaire afin de savoir si avec mon Imac alu ça ne fait pas un peu haut pour l'écran... merci pour vos précisions.
Salut snoof !
je ne saurais te dire exactement la hauteur du plan supplémentaire, mais pour tout te dire j'ai un fauteuil de bureau classique pour bosser, et je suis à une hauteur nickel avec le iMac.

J'ai acheté le 24 pouces il ya 1 mois et c'est royal. Tu peux incliner un tout petit peu l'écran du mac vers le bas, et perso ca me convient tout a fait.

voilà, j'ai pas de mesure sous la main, mais l'expérience m'est concluante !

à plus,
Chriam
Ok, ça me rassure, c'est nickel !

Bon week-end par avance :8) .
Hello!

Sur Thomann, ils mettent que la dimension du plan principal est de 151 x 75 cm, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer? Je voudrais savoir si mon clavier mettre qui fait 127 cm de large pourrait être accueilli sans problème...