réactions à la news [NAMM] Caisson pour prises vocales Isovox 2
- 24 réponses
- 18 participants
- 9 773 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JeffX
Euh, j'espère que je me gourre mais le tarif serait de 799€...
voilà, c'est ce que je craignais...
je me doutais bien que le prix allait être excessif...
c'est souvent le cas dans cette catégorie de produits malheureusement
(alors que c'est souvent des trucs qu'on peut se fabriquer soi-même)
c'est sûr que si ça avait été dans les 200/300euros
on se dit que ca ne valait pas le coup de le fabriquer
car là c'est bien fini, c'est assez joli, il y a même le détail de la barre de leds à l'intérieur ()
mais 800e...
Fmarine
Des panneaux acoustiques DIY : à partir de 20 euros selon quantité
Caca In -> Caca Out
THOMAS charette
tu rentres "smooth" pour une reprise de morcheeba tranquillou tu ressors avec une ligne de chant criard black metal et tu bouffes deux valiums...
Magnesium
C'est vrai que c'est cher ... d'un autre côté, dans mon cas l'unique alternative c'est d'acheter une maison pour avoir la possibilité d'insonoriser une pièce, donc bon ...
Matosman59
Alors pour l avoir acheté, je peux répondre à quelques infos.
Tout d'abord, le son n 'est pas boxy contrairement à ce que l'on pourrait croire.
La voix rentre dans le mix sans difficulté (bon ok, j'utilise un blue kiwi+ruper neve, ceci expliquant sans doute cela....) mais la prise est ok, sans reflexion indesirable.
J'ai la tete collée sur le paneau arriere, sans quoi, effectivement, on va chercher un peu plus de grave, mais c est largement rattrapable avec un equaliseur ou un bon coupe bas.
Voilà pour mon premier retour, je ferais un test complet dans peu de temps.
Vraiment une "boite" vraiement bien concue. :)
Enzo Clark
Alors, après quelques mois d'utilisation, est-ce que l'Isovox vaut son prix ? Est-ce qu'il est efficace ?
Matosman59
Matosman59
Shamk
merci pour ce retour !!!
----------
twosides
- < Liste des sujets
- Charte