Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.
Rudy Moreul
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
22Posté le 07/06/2019 à 00:53:23
J’aimerais juste savoir, qu’elle sont les dimensions de l’isovox 2 car j’aimerais savoir si l’on est pas trop serré à l'intérieur.
D’un gabarit assez imposant ça m’embêterait d’etre Trop serré dedans
les dimensions sont celle ci: Dimensions (L x P x H): 800 x 490 x 480 mm
Honnêtement c'est un peu serré, il fait vite chaud, alors moi je l'utilise pour des prises de voix rapides (jingles, voix off etc) mais si tu vas l'utiliser plusieurs heures d'affilés, ça risque d'être juste.
[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 09:14:20 ]
Amy Lynn Lee
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
24Posté le 11/01/2021 à 00:13:20
Citation de Matosman59 :
Hello, desole de ma reponse tardive, mais oui il vaut le coup et oui il est efficace.
Vraiment top.
bonjour, est ce que ça permet vraiment de chanter sans déranger les voisins comme ils le disent ou la différence sans et avec est subtile:/ inaudible?(habitant dans un 15 m2 dans un immeuble très ancien je ne peut pas me permettre d'installer une cabine vocale insonorisée...
Hello, desole de ma reponse tardive, mais oui il vaut le coup et oui il est efficace.
Vraiment top.
bonjour, est ce que ça permet vraiment de chanter sans déranger les voisins comme ils le disent ou la différence sans et avec est subtile:/ inaudible?(habitant dans un 15 m2 dans un immeuble très ancien je ne peut pas me permettre d'installer une cabine vocale insonorisée...
Malheureusement, ne comptez pas sur ça pour vous isoler.