Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Cable Guitare Rock
Photos
1/86
Monster Cable Guitare Rock

Sujet ça vaut le coup?

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 5 370 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ça vaut le coup?
Voila j'ai un cable planet waves pour l'instrument, le probleme est que je le trouve vraiment trop rigide, inpliable le truc.
en voyant les caractéristiques je vois que c'est le top mais est ce vraiment utile? est ce que son prix est justifié?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
11
et les cable proco qui sont censé etre les meilleurs, quelle explication as tu?

12
Pour les cables j'ai fait l'expérience la semaine dernière et j'en ai même fait un poste.

Pour un cable de 3m Sommercable (grand nom sur le marché du cable), avec deux connectiques Neutrik (une silent et une normale) j'en ai eu pour 15e pour une qualité monstrueuse alors que ce même cable fait d'usine coutait facile deux fois plus cher, donc chez les concurrents encore plus cher ... j'imagine même pas.

Et ou le gars qui m'a fourni ces cables équipe des studios pros entiers de cables de cette même marque ...
13
Citation :
et les cable proco qui sont censé etre les meilleurs, quelle explication as tu?

Marketing.
14
mdr, va dire ça a gillou

15
Citation de : Higher Gain
ba ça dépend ce que tu prend, des connectique en plaqué or ou en acier, du cable de qualité ou de la merde..

Des connectiques neutrik et du bon cable blindé point, et ça sa coutera clairement pas 200 euros pour 6 metre, et sa marchera aussi bien comme sa le fait depuis toujours

Rock'n'Roll Is Dead

16
Je n'ai jamais comparé Monster, par contre, j'ai du Zaolla au studio.  C'est cher mais cela va pas mal du tout, mais le prix fait mal.  Sinon, Mogami est excellent pour un prix qui reste accessible.
17
ba monster c'est une marque "haut de gamme" grand public, c'est tres commercial, sa me derange pas de payer cher, c'est un investissement, mais pas payer le double pour rien quoi.

Rock'n'Roll Is Dead