Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Cable Guitare Rock
Photos
1/86
Monster Cable Guitare Rock

Sujet ça vaut le coup?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 5 364 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ça vaut le coup?
Voila j'ai un cable planet waves pour l'instrument, le probleme est que je le trouve vraiment trop rigide, inpliable le truc.
en voyant les caractéristiques je vois que c'est le top mais est ce vraiment utile? est ce que son prix est justifié?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2
Up :!: :!: :!: :!:
3
Bah, un constructeur qui essaye de nous faire croire qu'il y a des cables pour le jazz et d'autres pour le rock... On peut se poser des questions. Ce n'est que mon avis...
4
Je pense en effet que c'est vrai car certains cables peuvent faciliter et ameliorer le transfert de certaines fréquences selon le type de son que l'on joue. Cependant je pense qu'il faut un instrument deja pas dégueulasse et un super amplis pour pouvoir voir une legere difference avec un cable classique

Romain

 

"Music is a Language" V.L Wooten

 

5
Faites une recherche, il y a des tonnes de fils de discussion sur les câbles. Et sur ceux-là en particulier...
6
monster cables c'est des très bon cables mais c'est aussi un très gros buisness, a mon avis sur un cable a 200 e on paye 150 euros de marque quoi...

Rock'n'Roll Is Dead

 

7
faut ptete pas poussé

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

8
lol tu sais combien sa coute 1 metre de cable et deux connectique??

Rock'n'Roll Is Dead

 

9
ba ça dépend ce que tu prend, des connectique en plaqué or ou en acier, du cable de qualité ou de la merde..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10
Les connectiques pro ne sont quasiment jamais en plaqué or. Je bosse sur des consoles pro de chez pro (1500 euros par tranche... à multiplier par le nombre de tranches), c'est du Neutrik en nickel partout. Le plaqué or, c'est un signe immédiat de câble grand public. Un bon câble, c'est au plus 15 à 20 euros quand on le fait soi-même, le double si on est flemmard et qu'on l'achète monté.

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 20:45:30 ]