Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable Jack TRS

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 10 234 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cable Jack TRS
Bonjour, je viens de m'acheter une carte son Apogee Duet 2 et je souhaiterais la relier a mes enceintes de monitoring Actives KRK RP8 G2 dans les meilleurs conditions.

J'ai un budget de 80€ GRAND MAX pour les 2 cables...

La carte son Apogee supporte le Speakon mais pas mes enceintes. Il m'a déjà été conseillé de favoriser le Jack/Jack plutôt que le SpeakOn/Jack.

le meilleur compromis Qualité/prix serait pour moi de relier le tout avec du Jack/Jack stereo TRS 6.35 de 3m avec connectiques Neutrik.

J'ai tellement comparé de produits sur differents sites que je ne m'y retrouve plus trop...Je m'en remet donc a vous, qui je l'espère, aurez quelques références en cables HP qui correspondraient a mes critères, ou même d'autres propositions a me faire... :???:

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 21:32:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Up svp..?
22

je vois pas l'intérêt de se faire ses câbles si c'est pour que ça revienne à 3x le prix d'un bon câble du commerce.

23
Notre ami serait-il audiophile?
Tu prends du câble de marque (Sommer, Mogami, Cordial, Klotz ou autre) : max 2.5 € le mètre. Les connecteurs chez Neutrik. Et tu gardes tes sous pour faire du traitement acoustique...c'est de l'argent mieux investi.