Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Sujet cable multipaire

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 4 607 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion cable multipaire
bonjour

j'aimerais me faire un câble multipaire pour mes light

Je me suis déjà acheté un morceau de goulotte ou j'ai pue clipsé 8 prise legrand dessus

Pour l'arrivé de mon câble 24g1.5 dans la goulotte je ne s'est pas trop comment faire pour faire un truc propre j'aimerais avoir vos avis.

Et aussi au niveau des prise mâle comment caché le câble j'avais pensé a du flexible souple d'arrivé d'aircvous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
21
je vois pas trop les modèle individuel dont du parle avec télécommande 4 a 5 voie ? pourrait tu me mettre un lien merci

j'ai entendu dire que niveau réception c'est pas le top il parait ?

Je pense que au niveau prix je vais être largement gagnant par rapport au câble multipaire.

22
Le dmx c'est pas compliqué,tu as pas trouvé le logiciel qui te convient et il suffit d'utiliser le on/off ou les prog auto disponible en dmx sur la plus part des effets
23
je n'utilisais pas de logiciel j'avais juste un contrôleur dmx ^^
24
Avec la console c'est pareil , tu crées une bank par appareil ou plusieurs (généralement y a un mode auto qui peut s'activer en dmx)et des chases avec tes groupes appareils .certaines machines vont pas trop aimer que tu coupes l'alimentation pour les éteindre car tu arêtes le ventilateur.
Apres avec un petit Pc a ecran tactile avec une case par appareil pour allumer chaque machine, une fois programmé c'est simple d'utilisation
25
j'avais le contrôleur contest 192 pilot je n'avais pas de mode auto il fallait que je cré mes scènes, le souci s'est que chaque endroit ou je vais est différent donc trop la misère

par contre tu as raison j'ai deux scan à lampe et en dmx se qui est bien est que le ventilo tourne même la lampe éteint

si je me remet un jour au dmx j’achèterais un logiciel avec une interface dmx je pense que s'est le must à mon avis.

26
par contre pour les multiprise à télécommande je trouve que des 5 prises il m'en faudrait 6 minimum car si je prend deux fois la même j'ai peur que les deux se confronte
27
C'est pas le contrôleur mais chaque machine qui a un mode auto par exemple pour l'activer Canal 4 de 160 à 200 et la tu programmes une scène

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 10:49:20 ]

28
ok d'accord je verrais plus tard sa prend beaucoup de temps ce dmx ^^

les multiprise à télécommande parait que sa fait des parasites dans les enceintes quand on enclenche les boutons de la télécommande dite moi que s'est pas vraie tout de même ?

29
J'avais pas un bloc multiprises mais 4 prises indépendante , pas de parasites !
30
ce genre de prise ?

lot-de-4-prises-telecommandees-yc-4000s.jpg

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 22:09:28 ]