Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Sujet cable multipaire

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 4 608 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion cable multipaire
bonjour

j'aimerais me faire un câble multipaire pour mes light

Je me suis déjà acheté un morceau de goulotte ou j'ai pue clipsé 8 prise legrand dessus

Pour l'arrivé de mon câble 24g1.5 dans la goulotte je ne s'est pas trop comment faire pour faire un truc propre j'aimerais avoir vos avis.

Et aussi au niveau des prise mâle comment caché le câble j'avais pensé a du flexible souple d'arrivé d'aircvous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
31

oui ,c'est exactement ça mrgreen

32
sa me fait peur ces multiprises à télécommande ^^

soit je prend une deux multiprises à télécommande mais peur que sa beug

soit je prend comme toi donc je prend une grande multiprise et je met 6 prise à télécommande

33

les multiprises a commande marqué ibiza fait encore plus peur ...le probleme des blocs unitaire c'est que tu peux pas les mettre sur le 3/4 des multiprises cote a cote ;j'en ai fabriqué une  avec des prises étanches(style prise a mettre dans le garage) cote a cote sur une planche

34
ouais le bloc est trop gros faut en mettre une toute les 2 prises en gros la misère ^^

je crois que je vais faire mon câble multipaire
35
yop tous le monde je suis bloqué avec mon cable multipaire au niveau de mon fouet harting

Mes 8 morceaux de 3g1.5 ne passe pas dans le pg21 du capot harting j'ai vue qu'il éxistais des capot avec deux entrée pg21

https://www.thomann.de/fr/stairville_adapter_161205.htm

quelqu'un aurait une solution ?