Question ---> Caisse Claire Tama signature Lars Ulrich
- 21 réponses
- 12 participants
- 5 358 vues
- 12 followers

Funky Youg

Je voudrais savoir quel est son diametre et sa hauteur ainsi que son prix moyen parce que j'ai vu un pris de 500$

Merci de répondre!

IroncobrA

C'est le prix d'une caisse claire haut de gamme.
Mais je te dirigerais plutôt vers son autre Signature, beaucoup plus abordable...
Par ici les petite bourse : http://www.musik-service.de/Drum-Snare-Tama-LU-1465BB-Snare-14x65-prx395500201de.aspx

skurlat

Je sais pas si y a beaucoup d'acheteur (il doit deja y en avoir les 3/4 grace u marketing!

alligton

skurlat

alligton

moi j'ai une oak custom et je rim dessus comme un porc, c ça qui me donne des frissons

Après je verrais pour changer de caisse, ou l'accorder différement car sur du calme elle est pas très stable ( de plus j'ai viré le système bidon de deuxième timbre à l'intérieur sur la peau de frappe et mon timbre du dessous a déjà perdu quelques rangs ptdr )... et quand je serai célèbre je demanderai à Ayotte un modèle spécial unique au monde

Velvar

grimmy

Citation : ( de plus j'ai viré le système bidon de deuxième timbre à l'intérieur sur la peau de frappe et mon timbre du dessous a déjà perdu quelques rangs ptdr )...

Citation : il sera bcp plus méga mieux que l'imitation plancher de chantier (qui sonne comme une casserole sur St Anger) par Lars Urle-Ich
+1 pour le design moisi
une question alligton, je croyais que plus le metal etais fin, mieux ca sonnait,

Velvar

St Anger n'a pas été enregistré avec une de ces CC signature, mais avec une Tama Bell Brass de 6.5"x14" et une Ludwig de 15"x5.
Moi je trouve cette caisse claire super belle.
Grimmy : plus l'epaisseur est fine, plus t'aura de sustain. L'epaisseur apporte du volume sonore.

skurlat

Funky Youg

mariogiacomoni

grimmy

Funky Youg

josh freese

alligton

Citation : Alligton : la remarque type du gars qui n'y connait rien.
Toi t'es heureux !
Tu n'as peut-être pas saisi mon second degré dommage !
J'adore Lars Ulrich et son jeu, mais beaucoup moins ses opérations marketing et aussi le son de la caisse claire de leur dernier album, que je trouve personnelement inaudible ( et un avis personnel n'a rien à voir avec la connaissance )...
C'est bien pour toi si tu es fan de metallica, tout le monde ne connaît pas tous les détails de la vie de Lars Ulrich...
En tous cas, niveau son, j'aime vraiment la black beauty, mais j'irais peut-être pas jusqu'à me l'acheter, elle est un peu chère...

Velvar

Citation : Tu n'as peut-être pas saisi mon second degré dommage !
ahaha... genre ! 4 mois apres !

alligton

Dudeland

Citation : J'adore Lars Ulrich et son jeu, mais beaucoup moins ses opérations marketing et aussi le son de la caisse claire de leur dernier album
Tu es sur que c'est Lars qui s'occupe du marketing chez Tama ?hey, Velvar, toi qui semble etre un vrai fan, sais tu quel modele de caisse claire il utilise sur le live symphonic ?
Merci ! a+

yéhan

batteur0

Oui on peut dire qu'elle n'a pas de personnalité sonore mais un gros volume tout de même ...il est vrai que le son métal n'est pas le mieux représenté via cette caisse claire.
Mais bon a défaut d'un coté marketing, elle vaut ce qu'elle vaut.Certe les Sonors sont mieux placées question " son" mais pour le look ca fait plutot " bourgeois" et les prix pratiqués sont bien marqués.....
j'en profite pour connaitre les meilleurs réglages sur cette CC ?????
merci

pierreloup

Je ne suis pas batteur mais guitariste et je peux vous dire que la caisse claire en acier signatrue lars à une harmonique de merde genre PanSteel des caraibes. on mets du gaffeur et ça attenu l'harmonique mais ça enleve de l'attaque.
Si quelqu'un peux me dire que ça ne viens pas de la caisse metalique de 3mm d''apaisseur et 8 kg je serais heureux, mais sinon je sais que jusqu'a present en enregistrement on prend pas celle la.
Toing Toing!!!
Y a t'il un reglage des peaux qui attenu les harmoniques desagreable?
On a mis un micro devant et hop le son de St anger. Que je deteste.
Apres elle a de la gueule! et en Live c'est ok.
J'aimerai bien qu'il en change mais le fric ça ne se trouve pas sous les copeaux de baguettes. Dommage parce que y'en a du copeaux je peux vous dire!
- < Liste des sujets
- Charte