Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question ---> Caisse Claire Tama signature Lars Ulrich

• 21 réponses
  • 12 participants
  • 5 304 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Question ---> Caisse Claire Tama signature Lars Ulrich
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelques-un d'entre vous on ,ou connaissent bien, la caisse claire de Lars Ulrich. (Sa Tama signature joliement bien chromée) :?: :?:

Je voudrais savoir quel est son diametre et sa hauteur ainsi que son prix moyen parce que j'ai vu un pris de 500$ :((( et ça me fait peur !!!! :((

Merci de répondre! :clin:

Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens de l'acheter à Lille...je l'ai payé 580 Euros j'ai eu de la chance pour le delais 3 semaines car ils arrivent en italie au compte goute.

Oui on peut dire qu'elle n'a pas de personnalité sonore mais un gros volume tout de même ...il est vrai que le son métal n'est pas le mieux représenté via cette caisse claire.

Mais bon a défaut d'un coté marketing, elle vaut ce qu'elle vaut.Certe les Sonors sont mieux placées question " son" mais pour le look ca fait plutot " bourgeois" et les prix pratiqués sont bien marqués.....

j'en profite pour connaitre les meilleurs réglages sur cette CC ?????

merci
22

Je ne suis pas batteur mais guitariste et  je peux vous dire que la caisse claire en acier  signatrue lars à une harmonique de merde genre PanSteel des caraibes. on mets du gaffeur et ça attenu l'harmonique mais ça enleve de l'attaque.

Si quelqu'un peux me dire que ça ne viens pas de la caisse metalique de 3mm d''apaisseur et 8 kg je serais heureux, mais sinon je sais que jusqu'a present en enregistrement on prend pas celle la.

Toing Toing!!!

Y a t'il un reglage des peaux qui attenu les harmoniques desagreable?

On a mis un micro devant et hop le son de St anger. Que je deteste.

Apres elle a de la gueule! et en Live c'est ok.

J'aimerai bien qu'il en change mais le fric ça ne se trouve pas sous les copeaux de baguettes. Dommage parce que y'en a du copeaux je peux vous dire!