Sujet de la discussionPosté le 13/11/2006 à 11:48:19Quel type de peau pour la caiss claire
Je suis de retour avec mes questions/
Voila je tape fort, je possède des baguettes ulrich, je me demande s'il ne vaut pas que je m'achète des emperor X plutot que des ambassadors ?
Je viens de jouer 3 heures avec mon ambassador et le sable est déja parti, est ce normal ? Je n'ai eu qu'un tour 1/4 a faire pour tendre la peau et j'ai l'impression qu'il faudrait que je redonne un coup de clée car elle se serait déja détendu ????? Je ne comprends pas
Sur le site Remo ils donnent les degrés de brillants, de sustains et de durabilitée des peaux. J'ai pensé à la pin stripe mais elle brille moins et possède un peu moins de sustain que l'emperor X.
Voila, si je peux être éclairé des expériences des uns et des autres.....
Citation : Perso, j'ai des hd dry en toms et gc, et j'en suis mega content, bon je debute, mais de toutes les batteries que j'ai entendues, putain ces peaux sont les mieu, oui.
a moins que tu parle de toms 14" il y a une erreur quelque part car la hddry est uniquement une peau de caisse claire
Autant pour moi, je parlais des hydraulic, c'est ce que j'ai en GC et toms, et j'adore, pas de vibrations ou harmoniques indésirables (sur une forum).
Pour ce qui est des hddry, bah jen sais fichtre rien du coup!