Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel type de peau pour la caiss claire

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 2 568 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel type de peau pour la caiss claire
Je suis de retour avec mes questions/

Voila je tape fort, je possède des baguettes ulrich, je me demande s'il ne vaut pas que je m'achète des emperor X plutot que des ambassadors ?
Je viens de jouer 3 heures avec mon ambassador et le sable est déja parti, est ce normal ? Je n'ai eu qu'un tour 1/4 a faire pour tendre la peau et j'ai l'impression qu'il faudrait que je redonne un coup de clée car elle se serait déja détendu ????? Je ne comprends pas
Sur le site Remo ils donnent les degrés de brillants, de sustains et de durabilitée des peaux. J'ai pensé à la pin stripe mais elle brille moins et possède un peu moins de sustain que l'emperor X.
Voila, si je peux être éclairé des expériences des uns et des autres.....

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Vous êtes horribles les gars...
22
Point de sensiblerie, un bon batteur doit savoir tuer un boeuf à mains nues, ou jouer comme ça.
23
Je suis pas un bon batteur alors lol
24

Citation : Perso, j'ai des hd dry en toms et gc, et j'en suis mega content, bon je debute, mais de toutes les batteries que j'ai entendues, putain ces peaux sont les mieu, oui.

:???: a moins que tu parle de toms 14" il y a une erreur quelque part car la hddry est uniquement une peau de caisse claire
25
:pleure:

Autant pour moi, je parlais des hydraulic, c'est ce que j'ai en GC et toms, et j'adore, pas de vibrations ou harmoniques indésirables (sur une forum).
Pour ce qui est des hddry, bah jen sais fichtre rien du coup!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26

Citation : Avec le chat de Mémé, on fait des choses formidables...

B***** de m**** ! Quel manque de délicatesse ces batteurs !
27
Ah non, non, non. Je suis pas du tout batteur.

Quant à ceux que ça choque, j'ai récupéré un violon qui a près de 70 ans, avec encore les cordes en boyaux de chat d'origine. Glauque, non ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

28
Sinon il existe Aquarian qui, paraît-il, fait d'excellentes peaux...