Caisse claire en cuivre LARS ULRICH Avis
- 24 réponses
- 8 participants
- 8 010 vues
- 7 followers
batteur0
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2009 à 11:20:32Caisse claire en cuivre LARS ULRICH Avis
Bonjour
Je compte acquérir la caisse claire en cuivre de Lars Ulrich la TAMA. J'ai déja celle en métal du même batteur.
Avant de faire cet achat j'aimerais savoir si la difference est flagrante au niveau du son en enregistrement et en concert.
Merci d'avance.
Un batteur heureux !!!
Je compte acquérir la caisse claire en cuivre de Lars Ulrich la TAMA. J'ai déja celle en métal du même batteur.
Avant de faire cet achat j'aimerais savoir si la difference est flagrante au niveau du son en enregistrement et en concert.
Merci d'avance.
Un batteur heureux !!!
MojoPills
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
21 Posté le 02/12/2011 à 14:53:36
ça n'est pas du cuivre, mais du bronze pour la Lars Ulrich.Le même que celui utiliser pour les cloches des églises si vous préférez.D'où le prix...
Honey'S
4739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 02/12/2011 à 19:02:40
Citation :
On parle bien de la Cc Lars à 2500€ là ?? Le son de cette Cc vaut ce prix honnêtement ?
Wouah, mettre ce prix dans une Cc, c'est dingue quand même pour moi !
De toute facon c'est bien connu tout ce qui est signature c'est vendu hors de prix (ou alors a prix d'entré de gamme...), c'est du buisness et sa marche, y a toujours des gogo pour s'identifier et etre content de voir le nom d'un mec connu sur leur matos, et j'ai du mal a comprendre ça d'ailleurs, je deteste ce principe, c'est impersonnel, moi mon matos si y doit y voir un nom dessus c'est le miens et pas celui de quelqu'un d'autre.
Rock'n'Roll Is Dead
batteur0
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 02/12/2011 à 19:30:53
Salut Honey's
J'espere que tu ne portes pas de marques textiles ?
Pas de voiture a 10 000 euros ?
Pas de I phone ?
Pas de haute technologie chez toi ?
Pas de maison à ton nom ?
Tu ne vas pas dans les restos ?
Car si non je te dirais la même chose : tu serais tombé dans le piège des marques et dans le grand monde de la conso.
Tu vas me faire croire que si tu avais le pognon, tu ne ferais pas de plaisir ? Allons donc............
Car moi je n'ai rien de tout cela. Mon plaisir est d'avoir des instruments signature. C'est tout. Pour le reste, je vie simplement.
Par contre le reste de mon pognon va pour la cause animale.
Résultat, je n'engraisse pas les industriels automobiles, textiles ect qui vendent des produits a prix astronomiques fabriqués dans des pays qui ne leur coute queue d'ale.
Bon week end
J'espere que tu ne portes pas de marques textiles ?
Pas de voiture a 10 000 euros ?
Pas de I phone ?
Pas de haute technologie chez toi ?
Pas de maison à ton nom ?
Tu ne vas pas dans les restos ?
Car si non je te dirais la même chose : tu serais tombé dans le piège des marques et dans le grand monde de la conso.
Tu vas me faire croire que si tu avais le pognon, tu ne ferais pas de plaisir ? Allons donc............
Car moi je n'ai rien de tout cela. Mon plaisir est d'avoir des instruments signature. C'est tout. Pour le reste, je vie simplement.
Par contre le reste de mon pognon va pour la cause animale.
Résultat, je n'engraisse pas les industriels automobiles, textiles ect qui vendent des produits a prix astronomiques fabriqués dans des pays qui ne leur coute queue d'ale.
Bon week end
batteur0
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 02/12/2011 à 19:33:09
Re Honey's
Je viens de voir ton matos.
Tu n'as pas de la merde dit donc.
Aprés tu vas critiquer les autres ?
Tu es bien gonflé !
Je viens de voir ton matos.
Tu n'as pas de la merde dit donc.
Aprés tu vas critiquer les autres ?
Tu es bien gonflé !
Honey'S
4739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
25 Posté le 03/12/2011 à 13:00:29
A non mais t'a entierement raison sur la qualitée! je suis le premier a prendre le mieux possible des que je le peux, pas de souci la dessus et j'insiste tout le monde a ne pas essayer de faire des economies sur les instruments ou tout ce qui touche au son de maniere generale.
Mais la je parle juste du matos signature, quand tu vois la pedale wha slash rouge qui etait sorti la, je sais plus a combien ils vendaient sa mais c'etait du foutage de geule, ba cette pedale la c'etait en gros la meme que la mienne mais sans l'overdrive integré (summum du gadjet inutile) en rouge avec marquer slash dessus, a oui et un certain nombre d'exemplaire etait signés par lui au marker...c'est de ce genre de buisness la dont je parle, d'ailleur slash et hendrix doivent ce partager le plus grand nombre de matos signature depuis je sais pas combien d'années..enfin la ou je veux en venir c'est que ces machins la sont pas meilleurs que les non signatures mais qu'il sont plus chere et surtout impersonnel, (et accessoirement aussi moins serieux vu que sa fait un peu effet de mode), alors oui une caisse claire sa va sa ce voit pas trop, mais quand sur t'a guitare que t'a payer 2500 euros t'a marquer en gros "SLASH" dessus moi je trouve que sa craint un peu...c'est le coté "copie" qui me derange, t'a pas cette impression d'instrument unique entre les mains.
Mais la je parle juste du matos signature, quand tu vois la pedale wha slash rouge qui etait sorti la, je sais plus a combien ils vendaient sa mais c'etait du foutage de geule, ba cette pedale la c'etait en gros la meme que la mienne mais sans l'overdrive integré (summum du gadjet inutile) en rouge avec marquer slash dessus, a oui et un certain nombre d'exemplaire etait signés par lui au marker...c'est de ce genre de buisness la dont je parle, d'ailleur slash et hendrix doivent ce partager le plus grand nombre de matos signature depuis je sais pas combien d'années..enfin la ou je veux en venir c'est que ces machins la sont pas meilleurs que les non signatures mais qu'il sont plus chere et surtout impersonnel, (et accessoirement aussi moins serieux vu que sa fait un peu effet de mode), alors oui une caisse claire sa va sa ce voit pas trop, mais quand sur t'a guitare que t'a payer 2500 euros t'a marquer en gros "SLASH" dessus moi je trouve que sa craint un peu...c'est le coté "copie" qui me derange, t'a pas cette impression d'instrument unique entre les mains.
Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte