Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire Pearl MMX 14x5.5"

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisse claire Pearl MMX 14x5.5"
Salut tout le monde, je vends une caisse claire Pearl Masters Custom MMX 14"x5.5" :
Fût en érable 4 plis et renforts de chanfreins 4 plis, cercles moulés 10 tirants (Pearl MasterCast Hoops). Finition: érable naturel.
Elle est en excellent état vu que je l'ai achetée neuve il y a seulement un mois, elle est franchement magnifique (demandez-moi des photos si vous êtes interessé, je vous les enverrai par mail) et le son est un véritable régal !
J'adore cette caisse claire, mais je la vends uniquement car je souhaite en prendre une plus profonde (je préfere le son), soit encore une MMX,soit une Starclassic Maple...
Bref, je la vends 400 € , je sais ça peut paraitre cher "parceque sur internet si on cherche bien on la trouve en super promo pour moins cher" mais en-même temps on la trouve souvent plus cher voire même bien plus cher, surtout en magazin.
En tout les cas, une Pearl MMX neuve à 400 €, c'est pas une arnaque ! (si vous êtes pas convaincu et pas loin de Nice, vous pouvez venir la tester sans problème, envoyer moi un mail)


Afficher le sujet de la discussion
11
Les bourrins quand même lol

Nan mais je disais j'ai juste ça comme ça, effectivement, y'a eu une offre dans les 300 euros chez Music Store mais les stocks sont épuisés.
Mais en regardant les annonces en Allemagne ou USA, y'a moyen de trouver beaucoup moins cher, mais cela dit, tu proposes plus de "services" et certains préfèrent acheter en France ce que je comprends volontiers.
12

Citation : Toi t'es superpuissant...



Oui et je t'em..... !

Citation : Mais bien sûr, sauf que sur leur site elle est annoncée à 449 € (+ tva 16%= 72 € ; + frais de port 15 € ce qui fait un total de 536 € ) ,ça crève les yeux que c'est moins cher...



Faut se réveiller ! Je parle d'une promo datant de février 2004 (date de mon achat). C'est pas ici en France que tu trouveras ce genre d'offre pour du matériel neuf.


Citation : c'était soit pour manger les couilles à mk clain



Toi on voit bien que t'es nouveau sur ce forum... :??:


Citation : soit pour me faire chier, vu que j'ai besoin de vendre ma MMX , ce qui serait alors très cool de ta part



Oui, c'est pour te faire chier ! :lol: :fleche:
13
Va falloir voir à être un peu plus clair.
Une MMX 14"x5.5" se trouve dans des magasins comme Percussion Plus à Lyon ou la Boite aux Rythmes avec un prix départ de 470€. Alors, la vendre 400€ n'est pas une arnaque mais si l'on discute le bout de gras avec le vendeur d'un des magasins précités et qu'il applique une petite réduction, il est très facile de s'en tirer pour 400€ avec une certitude, "de la nouveauté" du produit. Maintenant, tu peux toujours essayer de la vendre à ce prix là, il est fort possible que tu réussises.

Cependant, comme l'ont fais remarqué mes collègues, il y a tout ce qu'il faut entre le web et les mags pour poster des annonces, alors soit sympa, ne fais pas ça par le biais d'un post.

Surtout reste courtois, car les deux personnes qui se sont senties agressées (à tort ou à raison), n'ont pas à subir ton acharnement à défendre une vente là où elle n'a pas lieu d'être ou alors, il fallait juste créer un post pour demander si une MMX 14"x5.5" a 400€, nous parassait un peu cher ou dans les bons prix... Les moyens détournés sont quelquefois plus judicieux que d'aller créer un post qui n'a pas lieu d'être, mais là je me répète...

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
14
Ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !!!!
celui qui trouve la question à cette réponse gagne une MMX 14"x6.5" :ptdr:

-------------

Nan sans rire. On s'en fout du prix, mais faut être réaliste.
Quand je vois que certains proposent des prix quasiment "neuf" pour un matos d'occas, faut pas s'étonner après que la vente soit difficile.

On voit même des occas à plus cher que du matos neuf :mdr: (si si, il y en a dans les annonce AF, et c'est pas du matos vintage qui prend de la valeur). Il y en a qui ont honte de rien.

Tu veux vendre ta caisse claire ? alors poste une annonce avec un prix attractif !
On la trouve en ce moment vers les 400 - 450 euros, propose 300, je sais pas moi. Ou alors, propose là à un pote à 350 avec paiement en 2/3 fois.

Et admet le fait que tu vas perdre un peu d'argent. Si t'es pas d'accord avec ça, alors garde là. Et laisse là prendre la poussière...
15
Ben en fait ça m'dérange pas de perdre de l'argent sur cette vente,je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas discuter le prix, si je l'annonce à 400 € c'est parcequ'elle est encore neuve mais on peut m'en proposer un autre prix sans aucun problème ( au lieu de ça des batteurs qui n'ont pas besoin de cette caisse claire (bw et mkclain) se permettent de lâcher toute leur connerie sur ce sujet; ce n'est pas donner son avis,c'est du défoulement...),par contre je ne descendrai pas jusqu'à 300 €,ça c'est clair.
En faisant ce post, j'esperais que des batteurs seraient interessés et qu'il me proposeraient leurs prix.Tant pis si personne n'est interessé par une caisse claire "haut de gamme" en érable (et neuve) qui sonne monstrueux pour moins de 400 €...
En ce qui concerne "prendre la poussière", ne t'inquiète pas, je la joue et l'entretiens tous les jours. :aime:
Cela dit ça fait plaisir d'enfin lire des posts interessants.
16
Toujours est-il que moi quand je passe une annonce -meme si je teste le terrain- je le fais dans la section annonce ... je te dis pas sa méchament mais bon ... :non:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
17
Quand je pense qu'il y a une mmx perdu qui devrait être mienne et que j'avais payé 260 euros frais de port compris :nawak: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Bref pour les prix d'occaz, Bloodsugar a sacrément raison, l'occasion en France c'est quand même moyen moyen... Moi aussi parfois je foire mais je baisse vite mes prix mais des fois on voit de ses trucs, moins cher neuf en France...
18
Tu l'avais commandée où Anaon ? :???:
Jamais vu une MMX aussi bon marché, en tout cas si c'est du neuf...
19
Oups désolé, je me suis mal exprimée, c'était de l'occaz bien entendu, mais en parfait état. C'était sur Ebay US. (Tout le monde va finir par connaître ma mésaventure lol).

Enfin je ne me vante de rien vu que je ne l'ai jamais reçu, mais j'ai toujours l'espoir :mrg:
20