Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CC Free-floating

• 73 réponses
  • 14 participants
  • 5 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CC Free-floating
Huge!
Je viens de faire l'akizition d'une pearl free-floating 14"X5.5" en érable.Peau remo ambassador.Déjà j'aurai voulu savoir ce que les gens autour de moi pensai de ce matos?
Et on peut avec ce genre de CC changer la coquille.J'ai entendu parler des coquilles en cuivre jaune?Ca coute combien une coquille en cuivre jaune ou rouge?Le son changera forcément si je remplace ma coquille en érable par une coquille en cuivre jaune ou rouge!Si quelqu'un possède cette CC j'aimerais bien qu'il m'éclaire un peu sur le sujet.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Pardon pour la profondeur :oops:
Je me suis un peu emballé
:fleche:
42
No soucy!

Seulement voila, Thomann n'ont pas de FF de 6.5" en érable...je fais kouaaaaa? :oops:
Echec...
43
Va sur ebay.com, là y en a souvent en très bon état voire même des neuves à d'excellent prix , seulement les vendeurs ne sont pas souvent prêts à envoyer en dehors des Etats Unis.
Fô voir...
44
Sinon tu négocies chez Gong, y a sûrement moyen d'avoir une réduc' quand même !! :?!:
45
Bien sur qu'ils ont des FF de 6.5 chez thomann !!!!

Il faut faire la commande par mail, écris a drums@thomann.de , en français, le gars est sympa et rapide et il te proposera de faire la commande par mail : vas-y !
46
:!: Alerte, topic Grenoblois :!:

Hors sujet :
Aïe, je ne pourrais pas passer aujourd'hui chez Gong, ou dans un bar qqonque. Je fais mes prises (dans la joie) de 18h à 22h. 3 titres à mettre en boite en 4h, jouable, non ?
Sinon, je cherche désespérement un nouvel appart, dans Gre, donc si qqun a un plan ....

J'avais prévenu, topic de grenoblois et en plus HS :mrg:

47
Chez thomann il vende une CC free floating(cuivre rouge) en 6.5" de profondeur à 444euros woooowr'n'r!
Pis si tu la veu en érable tu t'achète le fût toujours chez thomann pour 125euros!
cette CC est vraiment trop :bravo:
48
Bon procédons dans l'ordre:

@Nouvelle-Brute ;) > Je suis pas trop motivé par ebay.com...Peut-être est-ce le fait d'envoyer mes sous très loin, à moins que ce soit la mésaventure d'Anaon qui m'ai refroidit :surpris: ...Merci quand même de ta proposition!

@Rahan > Je ne connais même pas les prix chez Gong pour ça...Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour la petite remise habituelle :8) ...Sinon au pire je négocie une peau...

@MkClain > Bon tuyau! Merci beaucoup! :bise: Donc il suffit de dire ce que je veux et ils se démerdent? Comme dans n'importe quel magasin... :fleche:

Hors sujet : @Deepsytomy > Désolé pour ton appart...Vu l'heure qu'il est, tu dois être en train de bûcheronner :clin: !!Bon courage parce que je dirais que ca risque d'être tendu...Au fet tu enregistre où?

@Poun > Hé coco je suis pas milliardaire non plus!! :shootme: Ca commence à banquer ta solution!! Merci quand même de la proposition!
Echec...
49
J'ai bien une petite question, con, mais bon c'est quand même une question :fou: :
Qu'ont-elles de si exceptionnelles ces caisses claire free floating ??

Bon, soyons franc, je n'ai jamais joué une caisse claire "de marque", dans le sens une caisse claire qui ne serait pas fournie avec le set que l'on achète... mais je ne désespère pas un jour d'en essayer, voire même de m'en acheter une :fete: ! (mais alors faudra attendre un bon moment encore... :oo: ).

Mais je me demandais quand même pourquoi les ff reviennent-elles si souvent sur le tapis ?? Sont-elles vraiment les meilleures caisses claire que l'on peut trouver ?? N'y a-t-il donc aucune marque qui fasse des cc de la même qualité dans la même gamme de prix ?? :???:
50
P'tain tu me fous des doutes toi...

c'est vrai au final, pourquoi?
Expliquer moi pourquoi je veux une bonne caisse claire?

:!: Alerte Pigeon :!:

Je m'autoboulise... :fleche:

+1 pour rahan
Echec...