Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl signature Steve Ferrone
Photos
1/8
Pearl signature Steve Ferrone

Sujet Pearl signature steve ferrone >> Des avis ?

• 41 réponses
  • 5 participants
  • 2 826 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pearl signature steve ferrone >> Des avis ?
Quelqu'un a pu essayer cette caisse claire ? c'est une copie de black beauty toute simple ou c'est different ? ca convieindrai pour quel style musical ? en tout cas elle est vraiment esthtetique je trouve
2
C'est de la merde !
3

Hors sujet : Jme suis permi de lire ta participation Cortes aux forum d'AF...
et tu m'a l'aire d'etre un vrai boulet, et jte le mets sur chaque sujet ou tu met une connerie genre "on s'en fou'. tu t'en fou bah tu te barre c'est tout. je sais pas si tu cherche à grimper dans ton nombre de post, mais ca pas d'interet ce que tu dis.
t'es pas du genre sovieto marxiste toi? genre fuck la societé??.. desolé je devrai pas parler de ca
c minus et cortes cortes cortes cortes

J'AI EU L'OCCASION DE LA TESTER HIER, C'EST unE BONNE CAISSE? TRES PRECISE ET AVEC UN EXELLENT VOLUME; UNE BELLE FINITION, MAIS ELLE VAUT PEUT ETRE PAS SON PRIX, CE N'EST PAS UNE COPIE DE ALPHA, JE VOI PAS POURQUOI CA EN SERAI UNE (parce qu'elle est en cuivre laqué noir et de l'accastillage doré? non!)
4
[HS]
5
Y plaisante Cortès ! elle sonne super cte caisse les jeunes ! elle déchire tout, trop puissant ... J'l'ai essayé a la Bag paris : les mecs y ont halluciné, les vendeurs scotchés.
6
T'es un marrant cortes ;)

grimmy >> bas elle ressemble esthetiquement aux black beauty de chez ludwig quand meme. merci pour ta réponse :)
7
Promis grand elle a trop le son.
salut raphi
8
De toute facon je vais a la bag demain pour essayer
9
OH ouais t'as raison.
10
Bon j'ai essayé c'est pas trp trop mon style en fait. Au fait c'est la caisse caire qu'utilise lle batteur de 3 Doors Down et Nickelback lol :)