Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2015 à 02:43:36Branchement caisson de basse
Bonjour à tous, je viens de faire récemment l'acquisition du caisson behringer b2092a. Possedant une interface behringer usb jai du brancher le caisson avec un multiplicateur rca sur le main mix avec les monitors mais, je me demande si cette configuration n'est pas anarchique d'une part et d'autre part je ne peux pas regler le volume des enceintes et du caisson ainsi que toute egalisation.
Dès lors je me demande s'il est opportain de passer par un filtre actif sur lequel je peux traiter le caisson et les monitors mais la question est que le caisson est deja filtré a 80hz donc je suis un peu perdu ! Merci a tous de l'attention que vous pourrez porter a mon message !
Musicalement,
Hugo.
rroland
27271
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/04/2015 à 09:38:56
Lire le mode d'emploi est toujours utile. Habituellement, on branche la sortie de la carte son destinée au monitoring sur le sub, et l'on repart du sub vers les enceintes. Mais il y a des exceptions (d'où la nécessité de lire le mode d'emploi)