J'dis qu'on est hors sujet car on parle principalement du sw10 alors qu'on est dans le forum du pm0.5 sub...
DONNE MOI TES IMPRESSIONS DES QUE TU LE CHOPPES !!
ça y est pilip !!! I GOT IT !!!!!!!!!!
de la balle !!!
je te raconte pas !!!
je suis trop contennnnnnnnnnnnnnntttttttt !!!!!!!!!!!!!!
j'ai de la bonne basse bien ronde, précise et dynamique, maintenant !
ça se branche en 2-2, ça se règle nikel, j'ai laissé la fréquence de coupure sur 80 pour le moment, je ferais d'autres essais demain... parce que sinon là les voisins vont péter un caaaaable !!!
en revanche, je n'arrive pas à me décider sur le réglage de la polarité... je laisse sur 0° ou bien 180°...... si quelqu'un peut m'aiguiller sur ce sujet... merci !
ne sois pas dég, pilip, dis toi plutot que c une tuerie ce sub et que tu vas bientot l'avoir sous ton bureau et qu'il va te faire vrombir des pieds à la tête !!!!!!!!!!!
J'ai achetéé le pm 0.5 sub il y a quelques semaines pour compléter mes pm 0.5 à un AFien (bateuiste)pour un prix dérisoire et comme neuves. Appelé le de ma part il est vraiment cool.
franchement le rapport qualité prix est vraiment d'enfer. le caisson c'est pas du carton pate, il est énorme.
je redécouvre mes sons, et ya pas photos.
Et maintenant??? tu l'as acheté, enfin???!!! t'imagines pas com c bon!!! tu vas redécouvrir la musique!!! parce que là, avec tes pauvres S5... je me demande comment tu fais!!!!!! ya AUCUNE basse!!!!! c noel!!! fais péter le caisson bordel!!!!!