Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM0.5-Sub
Photos
1/16
Fostex PM0.5-Sub

Caisson de basses pour le monitoring de la marque Fostex appartenant à la série PM

PM 0.5 sub + PM 0.5 = solution idéale !

• 47 réponses
  • 11 participants
  • 6 799 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion PM 0.5 sub + PM 0.5 = solution idéale !
Je n'ai pas encore l'ensemble, mais ca ne saurait tarder...

un p'tit EQ devant et ça bouge plus... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
31
Arrete merde !! :lol: j'suis dégouté...

J'dis qu'on est hors sujet car on parle principalement du sw10 alors qu'on est dans le forum du pm0.5 sub...
DONNE MOI TES IMPRESSIONS DES QUE TU LE CHOPPES !! :boire:
32
ça y est pilip !!! I GOT IT !!!!!!!!!! :pong: :pong: :pong:
de la balle !!!
je te raconte pas !!!
je suis trop contennnnnnnnnnnnnnntttttttt !!!!!!!!!!!!!!
j'ai de la bonne basse bien ronde, précise et dynamique, maintenant !
ça se branche en 2-2, ça se règle nikel, j'ai laissé la fréquence de coupure sur 80 pour le moment, je ferais d'autres essais demain... parce que sinon là les voisins vont péter un caaaaable !!! :pong: :pong: :pong:
en revanche, je n'arrive pas à me décider sur le réglage de la polarité... :???: je laisse sur 0° ou bien 180°...... si quelqu'un peut m'aiguiller sur ce sujet... merci ! :bravo2:

ne sois pas dég, pilip, dis toi plutot que c une tuerie ce sub et que tu vas bientot l'avoir sous ton bureau et qu'il va te faire vrombir des pieds à la tête !!!!!!!!!!! :bravo: :tourne: :tourne: :tourne: :bravo:

a+++
33
J'ai achetéé le pm 0.5 sub il y a quelques semaines pour compléter mes pm 0.5 à un AFien (bateuiste)pour un prix dérisoire et comme neuves. Appelé le de ma part il est vraiment cool.
franchement le rapport qualité prix est vraiment d'enfer. le caisson c'est pas du carton pate, il est énorme.
je redécouvre mes sons, et ya pas photos.

http://www.DJResQVideomix.com

34
Pour conclure, les pm0.5 sub et sw10 sont deux très bons produits!!
(j'ai toujours pas le sw10 Send/return !!! :pleure: )
35
Et maintenant??? tu l'as acheté, enfin???!!! t'imagines pas com c bon!!! tu vas redécouvrir la musique!!! parce que là, avec tes pauvres S5... je me demande comment tu fais!!!!!! ya AUCUNE basse!!!!! c noel!!! fais péter le caisson bordel!!!!! :fou: :bravo2:
36
Lol !
j'y pense !...mais 340€ c'est chaud....j'suis encore étudiant :s (en meme temps c'est bien le seul coté négatif!)
oui oui je le veux! :ange:
37
Tu aimes être étudiant?! :volatil:
38
C'est la belle vie oui ! :bravo:
39
:boire2: :boire:
40
Alors ca donne koi ac sub en plus

tu surmixe pas te basses je suppose ... (par // a avant ac que les petites....)

pm 0,5 + sub qqun d'autres