4 petites remarques avant de prendre l'avion pour 2 semaines de vacances
1) Gibson possède déjà Tascam (qui est rappelons-le une division de Teac, au même titre qu'Esoteric) à travers Teac et Onkyo (ces 2 derniers s'étant rapprochés)
2) D'ailleurs c'est sous ce nom que continuera l'entité Cakewalk ("TASCAM Professional Software")
3) Cela va faciliter l'ouverture de Cakewalk vers MacOS et iOS, même si le X3 qui va être annoncé dans les jours qui viennent ne reste que sur PC. N'attendez quand même pas de Sonar sous Mac mais plutôt d'autres produits.
4) C'est vrai que certains peuvent avoir une image vieillotte de Teac/Tascam mais ce n'est pas le cas. S'ils fabriquent toujours d'innombrables lecteurs et platines K7 (si, si!), ils ont toute une gamme de "trainers" très sympas et d'enregistreurs très pros, sans parler de la technologie de fou incorporée à leurs produits Esoteric (aux prix non moins fous...)
Si j'ai deux minutes à moi pendant ces vacances, je vous en dirai un peu plus. Pour le moment, il faut que je trouve comment faire passer ma bouée canard par le portique de détection de métaux de l'aéroport.
Bonne musique à tous !