Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

réactions à la news Camel Audio ferme ses portes

• 49 réponses
  • 29 participants
  • 11 182 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Camel Audio ferme ses portes
La semaine n’est vraiment pas aux bonnes nouvelles, Camel Audio venant d’annoncer la fermeture de ses activités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un plug de la qualité d'Alchemy , avec toutes ses bonnes banques de sons , qui s'éteint ....

Peine à le croire !!
3
Ouch la super mauvaise nouvelle :8O:
4
Fait chier, moi qui attendait la nouvelle MAJ de Alchemy. J'espere qu'ils reussiront à se redresser.
5
C'est triste mais c'est normal... il y a trop de monde sur ce marché... quand on suit un peu Audiofanzine ou KVRAudio, il y a 30 nouveaux plugins par semaine... même les utilisateurs acharnés en MAO finissent pas en avoir la nausée
6
C'est vraiment désolant !
Il y a beaucoup de plug-ins sur le marché , mais Camel Audio sortait vraiment du lot .
Qui plus est , ils ont été novateurs et leurs plugs étaient musicaux .
7
On a pas encore eu d'infos sur le pourquoi de la part de Camel Audio. Si ils ferment vraiment parce qu'ils sont en banqueroute c'est super triste :8O: Mais il est possible aussi qu'ils se soient fait racheter, ce que je leur souhaite de tout coeur.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

8
Citation de Cosmox :
Fait chier, moi qui attendait la nouvelle MAJ de Alchemy. J'espere qu'ils reussiront à se redresser.

Je n'arrive juste pas à y croire ! Moi qui suit un inconditionnelle d'Alchemy .... Il aurait au moins pu faire une annonce que j'aille le temps d'acheter les banques que je voulais...et merde!

www.wsproaudio.com

9
C'est vrai que partir sans prévenir c'est pas très cool.

Moi qui suis un utilisateur du camelphat, j'en resterai à cette dernière version.

10
Citation de stamkorg :
C'est triste mais c'est normal... il y a trop de monde sur ce marché... quand on suit un peu Audiofanzine ou KVRAudio, il y a 30 nouveaux plugins par semaine... même les utilisateurs acharnés en MAO finissent pas en avoir la nausée
. Il n'y a pas que ça helas, le fléau du piratage....