Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis AI-3
Photos
1/46
Alesis AI-3

Question sur la connectique

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur la connectique
Salut,
j'ai un AI3 depuis peu, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ...

je rentre huit entrée annalogique dans l'AI3, pour pouvoir ressortir tous ça part l'optique sur ma Moto 828MKII ... la motu se syncronise bien, mais pas de son ...

Sur la doc ils disent de relier l'optical in et l'optical out (optical out de l'ai3 sur optical in de la carte sont et optical in de l'ai3 sur l'optical out de la carte son)

Quelqu'un pourrait me dire si on est vraiment obligé de faire cette boucle (en clair est ce que une personne peut debrancher un des cable optique et me dire si il reçoit quand même du son ??? je le remercie d'avance et je lui offre un slip ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu m etonnes!!
stp des que t auras fait des essais tu pourrais me tenir au courant du son? en entrées et en sortie! comparer a la MOTU que j a v avant egalement :)
mais tu as des preamps externes pour le convertos? ou tu utilises pt etre que des synthés etc?
22
Ça depend, les micros (pour moi 2) passe par des preampli, les synthé sont en direct ...
23
Oki;)
bon bah tu me tiens au jus des que tu auras pu essayer tout ca?
merci:)
24
Salut, j'ai aussi un problème avec l'AI-3, j'ai toujours eu du mal à le faire fonctionner avec protools mais çà marchait quand même.Puis je ne l'ai plus utilisé pendant longtemps.Récemment j'ai voulu le réutiliser de nouveau et là problème:
Je connecte juste un seul câble adat (out adat->in digi001) le pro tools se synchronise puis quand j'enregistre, au bout de 5à10mn les convertos ne fonctionnent plus, plus rien à l'enregistrement.
Je pense qu'il perd la synchro car des fois les vu-mètres s'affolent(clicks numériques) et j'ai l'impression que c'est parce qu'il chauffe.

Quelqu'un pourrait-il m'aider,svp?merci.
Kissi frot' cipik