Sujet de la discussionPosté le 28/12/2005 à 13:05:17Convertisseur?
Bonjour,au risque de passer pour con j'ai un convertisseur Ultramatch Pro SRC2496 je sais à quoi ça sert mais je ne comprends pas très bien le principe EX:sur un HD 24 ou dois-je le brancher et comment l'utiliser???
Ben ce que je cherche c'est pas la qualité au moment d'un mix par exemple, pour ça je trouve qu'il n'y a pas de problème. Ce que je cherche c'est à améliorer la qualité en enregistrement, en entrée donc. Je sais que j'ai des pertes (j'ai essayé avec un tonelab de passer par l'entrée optique et par l'entrée analogique, et sur celle-ci on entendait bien une différence de son par rapport à l'entrée optique).
Je pense que le Behringer est une très bonne solution et peu coûteuse. Peut-être que dans un an ou deux je changerai de carte son mais pour le moment elle me suffit.
Salut !
moi je possede le convertisseur behri, c un rare truc de chez eux qui est de TRES bonne qualité. il possède des convertisseurs delta-sigma tres bons.
il est souple et permet d'etre utilisé facilement.
il est l'interface PRINCIPALE depuis le domaine analogique, la carte son peut etre pourrie, c lui qui fait le boulot de conversion...
ce convertisseur est largement meilleur que la plupart de cartes sons moyens de gamme.
voila
re-salut!
J'ai vu qu'il existait l'utramatch pro scr 2000 trouvable assez facilement en occasion, est-ce la même qualité ? Parce que ce que je veux faire c'est entrer en XLR et sortir en optique, le tout en 16 bit 44 Khz, est-ce que le 2000 est suffisant ?