Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000
Photos
1/496
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000

Convertisseur A/N N/A de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Synchro : le plus stables c est par l adat ou le wordclock ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 988 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Synchro : le plus stables c est par l adat ou le wordclock ?
Tout est dans le sujet, ou presque.
j ai lu sur different thread que des vibrations pouvait faire buguer la synchro par l adat.
mais si je souhaite faire une synchro wordclock, je fait comment si j ai plusieur carte a synchroniser mais qu une seule sorit wordclock ???
etant donné que l ada8000 ne possède pas de sorti worcloxk, il faut ke j utilise un T ???
c est aussi simple que ca ?

en fait ca serai dans le but de faire une config mobile, avec une carte son externe en fire wire (type mackie 1200F) + 2 ADA 8000 pour pousser la bete jusqua 30 in et ainsi faire de l enregistrement live.

ma question : comment faire pour relier plusieur entrés wordclock a une seule sortie wordclock ?

ben
Brière libre !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
@Manium

Citation : D'ailleurs, a ta place, je mettrais la rme en maitre et les ada8000 en esclaves pour une histoire de qualité de l'horloge de la rme par rapport aux ada8000 et ensuite parce que si tu changes le fréquence d'échantillonage dans ton soft de son, tout va suivre naturellement.



C'est ce que je viens de faire en fait je me souviens c'était pas un prob de synchro que j'avais mais j'avais pas assez de fibre optique pour foutre la RME en master :) du coup j'ai été en chercher 2 et ca gaze :D