Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un convertisseur qui m'intéresse au plus haut point.
0
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/01/2017 à 17:51:52
tu m'étonnes, mais combien çà coûte ?
0
Soundcity
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 18/01/2017 à 18:04:28
2100euros
0
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/01/2017 à 18:35:01
Wouahouh ! 32 in/out + Adat + Madi ... là ça doit sacrément papoter chez RME . Quelqu'un utilise déjà ces produits Ferrofish ?
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Soundcity
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 18/01/2017 à 19:36:52
J'ai fait des prises sur un A16 MKII, ça marche et sonne impeccable.
0
gillesdj
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 18/01/2017 à 19:42:45
Moi qui lorgnait chez Antelope et leur Orion32...
0
http://www.facebook.com/gillesdj
Soundcity
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
8Posté le 18/01/2017 à 19:47:15
J'ai fait le choix des SSL Alphalink MX à une époque, mais j'ai longtemps hésité avec le Ferrofish MKII. Le prestige et la connectique en sub D25 m'a fait pencher pour les anglais. Cela dit actuellement, une configuration avec ces nouveaux convertos m'intéresse beaucoup, l'ADAT + MADI + 32 IO analo c'est propre. Le casque en + c'est beau.
0
Anonyme
9585
9Posté le 18/01/2017 à 20:04:27
Ça rend le dante "abordable"...
0
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 18/01/2017 à 20:23:15
Classe, j'ai justement en projet de changer de config.
Un convertisseur à la place de ma vielle RME ça serai pas mal...