Agrandir
Lavry Engineering Blue
Lavry Engineering Blue

Sujet Vos avis?Des utilisateurs?

Sujet de la discussion Vos avis?Des utilisateurs?
Bonjour,j'aurais aimé avoir vos avis sur cette machine,merci d'avance,Julien.
Tout à fait, le SPDIF (comme l'AES/EBU) véhicule 2 canaux dans un seul et même câble.

Le tarif des modules achetés séparemment est intéressant aussi. Mais surtout, ça permet de ne pas se ruiner dès le début...
Ok ok ok !!! bon ben c'est très bien tous ça !!! j'ai les idées beaucoup plus claires !
Mille merci M'sieur !!!

-jeremy-

Hello,

je me permets d'écrire ici car je suis concerné également par le Lavry blue. Mais le problème qui se pose pour moi est celui-ci : quoi mettre après ?

Explication:
Matériel: micros shure Ksm 141 et Oktava mk 012 / préamplis Lafont lp 21 et 22 / Convertisseur Lavry blue / et aprés, soit je passe au pc avec une carte Lynx awe 16 ou chez Mac.Chez eux, impossible de trouver une carte externe sans convertisseur et (ou) préampli incorporé(s). A moins d'ouvrir le Mac (oups).

Bref, si je veux utiliser Logic pro 8 et mac, il n'y a pas en plus de prise AES/ EBU.

Bref, je sèche !!!!!!!!!!!!!!

Cordialement.
Il te faut simplement ajoutser une carte d'acquisition en AES/EBU par exemple sur ton ordi.
Une carte sur le Mac ?
A l'intérieur ou à l'extérieur ?
Entre quels matériels ?
Peux-tu me donner des références?

Je suis désolé mais mes connaissances ne sont pas encore suffisantes pour tout saisir rapidement.

Cordialement
Salut
A quand une interface firewire chez lavry ,comme ça plus besoin de carte son??? :bravo2:

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains !
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »

Bonjour,

Citation : A quand une interface firewire chez lavry ,comme ça plus besoin de carte son???

Je n'en ai pas la moindre idée :(
J'en ai beaucoup discuté avec Lavry... mais ce ne sera à priori pas pour tout de suite.

En attendant, vous pouvez opter pour le tout nouveau AD10 : un convertisseur stéréo avec sortie AES et SPDIF (coaxiale et optique).
Salut
Petite question Christophe
Lorsque l'on connecte un casque sur le da 10, est ce que cela bypass la sortie analog xlr ou pas ?
:?!:
hs:ton chat ne chante pas dans n'importe quel micro dis moi,il a des gout de luxe mdrrrr :ptdr:

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains !
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »

Je rappelle que tout les Mac actuels sont équipés d'entrées et sorties numériques......j'ai bien dit tout les Mac

Bonjour, je souhaite acheter une Lavry Blue, mais j'aimerais être certain que je puisse entrer et sortir en XLR (analogique, pas AES). Seulement, sur toutes les photos que je trouve sur le net, je ne vois pas de connecteur XLR. Est-ce normal ?

Merci d'avance pour les infos !