Alor jai renvoyé ladi 2 o vendeur , mais aucun probleme....
donc je vien de le recupéré
visiblement le output volume ne fonctionne que si je branche du numérique en entré , ce qui n'é pa le cas ( je rentre en analogique)
sinon une question , qu'elle é la position logique de l'input de l'adi( je rentre avk un préampli compresseur 5176 universal audio)
Citation : visiblement le output volume ne fonctionne que si je branche du numérique en entré , ce qui n'é pa le cas
c'est quoi que t'appels l'output volume, je ne vois qu'un réglage de volume pour le casque.apparemment à en croire la notice tu ne peux effectivement monitorer que l'entrée numérique
Citation : sinon une question , qu'elle é la position logique de l'input de l'adi( je rentre avk un préampli compresseur 5176 universal audio)
-10dBv si tu sorts en -10dBv de l'UA ou +4dBu si tu sorts de l'UA en +4dBu.
Regarde bien , juste a gauche du potar du casque , tu a trois position de sorti.....low , -4 et plus 10 ....mai sa ne fonctionne pas quand tu rentr en analogique visiblement.....
bref j'ai tout tester , pas de solution , mem quand je sature dans l'entré de l'adi , le son qui en sorte a un volume tro bas......j'essay de renvoyé l'apareil
a savoir que j'ai testé entre tps une apogee...aucun problem .. sa ressort comme sa rentre
mon préampli compresseur étant réglé , je sortai surmnt en dépassant le zero DB , mai sa ne me dérangeai pas a loreille , compte tenu du fait que c de l'analogique......mais...
depuis que je passe par les convertisseur de l'adi , je passe donc par du numérique et sature des que je dépasse le zero DB
j'ai donc re réglé mon préampli compresseur, et sa va mieu
Si tu écrêtais violemment au moment de la conversion, ouai, ca peu expliquer une "baisse" de niveaux en sortie.
Calibrer sa chaîne est important pour na pas avoir ce genre de problèmes.