Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alor jai renvoyé ladi 2 o vendeur , mais aucun probleme....
donc je vien de le recupéré
visiblement le output volume ne fonctionne que si je branche du numérique en entré , ce qui n'é pa le cas ( je rentre en analogique)
sinon une question , qu'elle é la position logique de l'input de l'adi( je rentre avk un préampli compresseur 5176 universal audio)
0
Anonyme
10074
23Posté le 01/11/2008 à 20:12:10
Citation : visiblement le output volume ne fonctionne que si je branche du numérique en entré , ce qui n'é pa le cas
c'est quoi que t'appels l'output volume, je ne vois qu'un réglage de volume pour le casque.apparemment à en croire la notice tu ne peux effectivement monitorer que l'entrée numérique
Citation : sinon une question , qu'elle é la position logique de l'input de l'adi( je rentre avk un préampli compresseur 5176 universal audio)
-10dBv si tu sorts en -10dBv de l'UA ou +4dBu si tu sorts de l'UA en +4dBu.
0
mightykila
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 06/11/2008 à 11:01:17
Regarde bien , juste a gauche du potar du casque , tu a trois position de sorti.....low , -4 et plus 10 ....mai sa ne fonctionne pas quand tu rentr en analogique visiblement.....
bref j'ai tout tester , pas de solution , mem quand je sature dans l'entré de l'adi , le son qui en sorte a un volume tro bas......j'essay de renvoyé l'apareil
a savoir que j'ai testé entre tps une apogee...aucun problem .. sa ressort comme sa rentre
0
mightykila
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 06/11/2008 à 11:07:35
Autre chose , je n'ai trouver nulpart ou commander le mytek??
0
mightykila
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 04/12/2008 à 11:06:01
Je pense savoir d'ou vien le probleme
mon préampli compresseur étant réglé , je sortai surmnt en dépassant le zero DB , mai sa ne me dérangeai pas a loreille , compte tenu du fait que c de l'analogique......mais...
depuis que je passe par les convertisseur de l'adi , je passe donc par du numérique et sature des que je dépasse le zero DB
j'ai donc re réglé mon préampli compresseur, et sa va mieu
réponse plosible ou pas?
0
Anonyme
10074
27Posté le 04/12/2008 à 11:30:09
Si tu écrêtais violemment au moment de la conversion, ouai, ca peu expliquer une "baisse" de niveaux en sortie.
Calibrer sa chaîne est important pour na pas avoir ce genre de problèmes.
0
Noname111
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 04/12/2008 à 13:30:49
Plus de peur que de mal
0
Viva la musica !!
Noname111
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 26/12/2009 à 15:07:09
Hors sujet : J'ai écrit : "existe-t-il une incompatibilité entre les deux machines, i don't no..." : j'écris aujourd'hui i don't know..oups la honte