Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Mini-Me
Photos
1/73
Apogee Mini-Me

Convertisseur Analogique Numérique de la marque Apogee appartenant à la série Mini-Me

L'avis d un professionnel SVP

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 420 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion L'avis d un professionnel SVP
J ai 3 synthés qui tournent en midi avec une carte son Hoontech sur PC pentium 4 + cubase SX3. Je construis mes morceaux tout en midi en ensuite je couche piste à piste en audio dans cubase.

Voilà mon idée :idee: : Une fois le morceau construit en midi, passer synthé apres synthé dans le Mini Me et entrer dans la hoontech en Spdif et enregistrer dans Cubase.
C'est peut etre pas tres professionnel puiqu'il faut faire ca synthé par synthé pcqu'il y a qu'une entré stereo dans le MiniMe mais je pense avoir un grosse qualité de sons si apres je gere bien le mixage dans Cubase.
Voilà j attends vos commentaires
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Un patch c est un rack d entrées jacks ?
12
Oui c'est ça : à l'arrière tu branches tout ton matos, et à l'avant tu fais les connections que tu veux et ça permet de changer rapidement et facilement du coup...
13
Les mecs il compare le convertos mini me à une carte son a 300 e lol j'allucine vraiment les mecs tester le materiel avant de donner des avies comme ca car le mini me c de la balle :aime: niveau convertion et les deux preamp sont vraiment trés bon rien a dire dessus moi je me sers de ces derniers pour prise de son synthé pour la stéréo pour les caisses j'utilise mon ltd1 direction les convertos du mini puis 24 mix bref je defie quiquonque juste avec l'apogee en prise de son par raport a une carte son a 300e sinon niveau rapport qualité prix je te conseillerais plus d'aller faire un tour chez rme et voir les series adi pro c'est pas cher et c'est de la balle t'as 8 canaux entrées sorties
14

Citation : Les mecs il compare le convertos mini me à une carte son a 300 e lol j'allucine vraiment les mecs tester le materiel avant de donner des avies

...j'crois qu't'as pas tout compris.....Jad13 donnait donnait de très bonnes pistes de reflexion...

Citation : Oui, c'est sûrement superieur, mais pose toi les questions suivantes:
- est ce que tu vas entendre la difference?
- est ce que la différence vaut 1000€?
- Est ce que une meilleure conversion A/N c'est la priorité pour obtenir un mix de qualité?

ça c'est intelligent.
Par contre ton post est illisible.
J'ai même pas lu jusqu'au bout, ça donne pas envie.
15
Allez retourne mixer avec ta petite carte son on t'en veux pas lol franchement c'est n'importe quoi est ce que tu va entendre la différence, est ce que ca vaut 1000 euro loooool les questions de fou moi perso pour un mix de qualité preamplie haut de gamme et convertos haut de gamme obligé et méme pour enfoncer le clou tu ve carrément by passer les convertos dans les deux sens bah prend toi le mini dac avec serieux les mecs arrété de comparer des twingo à des gros bmw :mdr: et tester le materiel avant de critiquer
16
Bon.

Un forum, c'est fait pour échanger. J'ai peut-être un an de retard mais stosba, ton post est insultant, puéril, inconsistant et pas constructif, et, qui plus est, incompréhensible !

Alors avant d'acheter du Apogee, trouve-toi un bescherelle !!!

Pas croyable ça.

Salut.