Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mytek stereo 96 ADC
Photos
1/139
Mytek stereo 96 ADC

Sujet Ou acheter?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 5 158 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou acheter?
Je ne trouve nul part ou acheter ou commander le Mytek stereo 96 ADC

o moins chere biensur :)
merci pour l'aide :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon je fais que du hors sujet la mais bon vu le peu de personne sur mytek ..

ma preferance irai sur le 1176 mais y en a pas a vendre d'occas :((
mais jai vu des 6176 pour pas trop cher; penses tu que le preamp 6176 viendrait en complement du Chandler Tg2 ?
ou est ce redondant?
parce que si c'est pas le cas ..du coup je pourrais utiliser la compression sur les 2 préampli :bravo:
22
C'est vrai qu'on est HS..faudrait peut-être ouvrir un nouveau post. Le 6176 est une très bonne machine (en préamp et en compression). J'ai fait dernièrement des voix avec le Mytek en conversion et avant 6176 et un bon micro : je n'ai pas dû égalise tant cela sonnait naturel.
23
:oops: :clin: bon je stoppe et je reouvrirai un autre poste,
sinon toujours pas une seule réponse de la part de os commerce, jai pourtant adressé 2 mail me demandant de confirmer que la transaction était ok..rien :???:
24
:D: a y est, j ai telphoné, il on bien recu ma commande , mais bon il vont me l expédier depuis les US..mais ca va etre tout bon..

:bravo:
25
:bravo:
yes ca part aujord'hui et ca doit arriver cette semaine.. :aime:
26
Recu aujourd'hui le 8X96 adc :aime:

branchement en 2 coup de cuillère à pot..en 44Khz...la franchement pas de soucis..enregistrement de la voix nickel ...


maintenant ils sont gonflé, meme d occas ils auraient pu me filer la notice.;
impossible de passer en 88Khz ( avec les 2 liasons ADat bien sur ) :(
y a pleins de switch a l arriere ...y à 8 microswitch..
devant j ai pigé la moitie..je suppose que sample X1 et sample X2 c'est pour doubler la frequence ...au pif.
le 44/48 bon ça je suppose que j ai compris.. :lol:

y a peux etre une manip sur la digiface RME ?..mais vu que je l ai depuis 2 semaines..et samplitude 1 mois..je nage un peu là ..

bon ben me vla partit pour des essais..
:bravo:

edit: cool jai trouvé la doc sur le site constructeur.. effectivement les switch servent bien .. :lol: et a priori j aurai pu galerer longtemps sans la doc..