Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
AUDIOMANIE 3324 JEAN-TALON EST MONTREAL H2A 1W5
ÉCOLE DE MUSIQUE NANTEL 500 RUE ST-ZOTIQUE EST MONTREAL H2S1M3
ARCHAMBAULT 500 ST. CATHERINE EST MONTREAL H2L 2C6
JIMI'S MUSIC 5776 RUE SHERBROOKE OUEST MONTREAL H4A 1X1
STEVE'S MUSIC STORE 51 ST-ANTOINE OUEST MONTREAL H2Z 1G9
J'ai été chez MoogAudio pour un alesis micron. Ils m'ont dit qu'il était "discontinué" et le vendait 600$ (leur dernier!!!). Chez Solotech il est a 465$, Ebay 350$... Personne ne peux me confirmer qu'il est discontinué.
Je déteste la vente, les vendeurs, les magasins a petite surface, le comerce de la musique.
Ya peu etre quelqun dla region de montreal qui peu répondre a ma question . ya t'il un magasin a montreal qui vende de l'equipement de dj usagé comme des CDJ-1000MK3, je cherche sur internet mais je trouve pas ou je pourais trouvé ca use dans la region
0
howdiy
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
39Posté le 10/04/2009 à 20:59:11
Salut ! Solotech fait des bonnes grosses occaz de matos dj et autres depuis quelques mois maintenant
en plus tu peut dealer avec eux
4900, 4e Avenue
Montréal (Québec)
H1Y 2T8
Va pas sur leur site internet il est en construction tout le temps vaut mieux aller directement au shop ! Tu trouveras ton bonheur la bas