Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Magasins de Musique à Montréal

  • 68 réponses
  • 25 participants
  • 53 263 vues
  • 19 followers
1 Magasins de Musique à Montréal
Pourquoi ne pas dresser une liste des magasin de musique à Montréal ?

Sonotech
ItalMélodie
Centre Musical Ahuntsic
Archambault
Steve's Music
Afficher le premier post
61
Si tu es sûr du choix de ta gratte et que tu n'as pas besoin de l'essayer, je l'achèterais en ligne, perso. Comme je l'ai expliqué plus haut, je n'ai pas eu de bonnes expériences avec les magasins de musiques à Montréal, seulement avec ceux par correspondance situés en ON ou BC. En plus ça coûte vraiment moins cher par internet.
62
pas moyen de se défaire des 12% de taxe... négocier... franchement je ne comprend pas cette pratique, il y a Archambault qui peut réduire les prix pour accoter la concurence. si on paye cache c'est peut-ètre possible de gagnée 3% mais j'ai jamais vue personne s'en servire.

Ya aucun magasin de musique qui ma vraiment épaté. Je garde quand même en tête Solotech et Economik dans mes favories et Steve's Music et Moog Audio comme les pires crosseurs.
63
Studio Economik de loin mon préféré mais vous n'y trouverai seulement du haut de gamme.Ils ne poussent aucun produit (d'après mon exprérience).
Pour les guitares je vous conseille on bon luthier au lieu d'acheter une guitare chez Steve's à 2500$ et +

Marc Chicoinehttp://www.marcchicoine.com/

ou

Louis-Philippe Bondhttps://fr-ca.facebook.com/LPBond.Luthier

Service hors pair personnalisé et que des matériaux de qualité pour le même prix chez Steve vous êtes un numéro, on vous a refilé un demo, service après vente pourri, les matériaux utilisés peuvent laissé a désirer...